La Roche Posay effaclar

La Roche Posay effaclar

Evaluation générale (25): Evaluation totale La Roche Posay effaclar

121 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 6,84 EUR à 26,46 EUR

Tous les avis sur La Roche Posay effaclar

Effaclar le vaut mieux que certains!

5  22.11.2003

Avantages:
Efficacité, effets rapide .

Inconvénients:
Produit chèr

Tracided

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 16 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, j’ai décidé de vous parler d’un petit produit miracle pour la peau. Il s’agit du gel moussant purifiant Effaclar des laboratoires pharmaceutiques La Roche-Posay. Un vrai petit bijou !

Avis : Ce produit m’a complètement séduit par une efficacité rapide. On ressent tout de suite les effets bénéfiques de la lotion et les moindre boutons ou rougeurs disparaissent en quelques applications ! Je pense en tout les cas que ce produit n’a pas à rougir face à des concurrences plus connus qui promettent monts et merveilles et qui n’en sont pas vraiment à la hauteur pour autant ! Toutefois, il est un défaut qui ne passe pas inaperçu dans ce produit ! Hé oui il fallait bien un défaut ! En fait c’est le prix de cette lotion ! 9.60 Euros pour un flacon! C'est un peu élevé c’est vrai que ce n’est pas donné ! Mais bon maintenant c’est à chacun de peser le pour et le contre en prenant en compte l’efficacité du produit ainsi que son prix, et juger si la qualité justifie le prix.

Emballage : L’emballage, ne va pas généré de ma part un roman. Il est simple, cartonné est de couleur blanche. On pourra aisément lire le nom du produit en plein milieu ainsi que le fabricant en haut avec un rectangle bleu ciel.

Contenance : La contenance est assez importance, 150 ml si l’on considère qu’il suffit d’une «noix » de ce produit par jour.

Utilisation : Dans ce domaine, il serait idéal de faire mousser une noix de gel dans le creux de la main*. Ensuite appliquer le produit sur le visage en massant doucement. Rincer abondamment à l’eau claire.

Conseil* : Il est conseillé d’avoir les mains mouillé avant d’y mettre le produit pour favorisé l’application sur la peau. Peut s’utilisé matin et soir.

Test : De mon côté, lorsque j’ai acheté par le plus grand des hasards ce produit, je ne savais vraiment pas à quoi m’attendre. Donc le lendemain matin de mon achat, je me suis décider à tester ce gel. J’ouvre l’opercule, je presse le flacon et la un gel translucide en sors et première surprise, ça sent bon ! Ce n’est qu’un détail me direz vous mais je pense en tout cas que c’est un bon début ! Ensuite, je verse donc comme il est conseillé une « noix » sur ma main, et j’applique.

Application : Alors comme il faut appliquer sur tout le visage, je pense qu’il n’est pas nécessaire de vous rappeler qu’il faut fermer les yeux. Parce qu’il m’est arriver une fois de recevoir du produit dans l’œil et je peux vous dire que ça ne fait pas du bien ! Ensuite, j’ai donc massé doucement mon visage en essayant de bien faire pénétrer la lotion.

Rinçage : Après avoir patienté une ou deux minutes avec le produit sur le visage, en attendant que la mousse pénètre, j’ai songé à me rincer. N’hésitez pas à utiliser de l’eau froide ! Ensuite, je me suis rincé abondamment pour ne plus laisser de mousse. Jusque là, rien de spécial encore c’est après que la bonne surprise arrive !

Effet : Alors la, c’est du bon résultat ! Sous l’effet de l’eau froide, j’ai eu tout de suite une sensation de fraîcheur et de pureté ! On à l’impression que la peau re-vie une deuxième fois ! Elle devient fraîche et vous donne la sensation d’un nettoyage en profondeur !

Résultat prolongé : Après plusieurs application quotidiennes, pour moi les résultats sont satisfaisants ! N’ayant jamais subis une acné même faible, il m’arrive d’avoir un ou deux boutons ou rougeurs qui disparaissent très vite grâce au produit. Sur court terme comme à long terme, c’est un produit qui sera efficace pour les femmes comme pour les hommes.

Conseil Divers : J’aurais aimer vous faire part d’un conseil que j’ai appris de source sur ! Ne pensez pas que ce conseil est basé sur mes propres expérience il est scientifiquement prouvé ! Je conseil tout simplement de ne pas s’appliquer du savon sur le visage le matin après le réveil ! Car pendant le sommeil, la peau de votre visage est très active ! Ainsi, elle fabrique une couche de protection qui sera censé vous protéger pour toute la journée contre les pollutions environnantes. Le rapport avec le savon c’est qu’il détruit cette couche de protection faite dans la nuit et ainsi vous ne serez plus vraiment protéger donc dans la limite du possible, évité le savon le matin sur le visage. Et donc lié à ce fait, l’atout de ce produit c’est qu’il ne contient pas de savon ! Donc soyez rassurer !

Conclusion : Pour ce produit, je pense qu’il vaut le coup d’être acheté malgré le prix un peu élevé ! Mais je pense que les effets très bénéfiques de cette lotion justifient tout de même le prix ! Adapté aux femmes comme aux hommes, il est accessible par tous du moment que vous en ayez les moyens financiers !

xina11

Super cet avis ! Bon à savoir ... Bisous et à bientot Alex

Eliseirl

Eliseirl

04.12.2003 15:51

Je pense que ca vaut le coup d'essayer...

La Roche Posay Effaclar A.I

La Roche Posay Effaclar A.​I

Soin local intensif qui purge en profondeur l'imperfection pour accélérer sa ...

6,84 € bzzpharma.com Evaluer maintenant

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 1-​2 Jours

bzzpharma.​com

LA ROCHE POSAY Effaclar A.I - Correcteur Ciblé des Eruptions Cutanées - 15ml

LA ROCHE POSAY Effaclar A.​I -​ Correcteur Ciblé des Eruptions Cutanées -​ .​.​.

Effaclar A.I purge les imperfections pour accélérer leur résorption et limiter ...

7,30 € powersante.com 14 Evaluations

Frais de port: Gratuit

Livraison: 1-​3 Jours

powersante.​com

La Roche-Posay Effaclar AI 15 ml

La Roche-​Posay Effaclar AI 15 ml

Indications : Eruptions cutanees locales des peaux grasses a imperfections. ...

7,49 € actisante-shop.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,99 EUR