Seat Ibiza

Evaluation générale (46): Evaluation totale Seat Ibiza

Tous les avis sur Seat Ibiza

déception

3  20.06.2007

Avantages:
design

Inconvénients:
fragilité

otaboy

Membre depuis:18.03.2007

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Je vous explique d'abord le cadre (histoire que mon opinion soit fondée). Mon petit frère agé de 18 ans travaille dur en apprentissage depuis maintenant 3ans et mets tout son argent de coté, se sacrifie des petits bonheurs au quotidien pour acheter la seat ibiza dont il rêve le jour de ses 18ans. 18ans et le permis en poche, il se rend chez le concessionnaire. Finalement il opte pour la nouvelle Ibiza pack stylance dans les 13 000? (quel achat pour un jeune homme de 18ans). Au bout d'une semaine à peine, le moteur broute, un probleme de la sonde lambda selon un voisin mécano. Seat assistance vient mais repart sans la voiture, prétextant qu'il est préférable de la ramener au garage où elle a été achetée. Au moment de la ramener au garage, le voyant s'éteint, la voiture a retrouvé toute sa force...Le garagiste ne fait donc rien. Une baguette sur la porte passager se décolle, c'est soit disant normal, le poste radio ne fonctionne qu'à moitié, les cd ne fonctionnant pas. La buée dans les phares...et j'en passe. Mais tout est normal selon eux!!! De plus, le cadeau offert par le concessionnaire, le jeu de tapis est en attente, ou devrais-je dire oublié!Et les clés lui ont été remise sur un bout de ficelle. A ce prix la, on aurait pu lui donner un petit porte cles Seat. Une rupture de stock soit disant. Bref! Achat regretté!!!

Evaluer cet avis voiture

nono49

nono49

27.06.2007 18:43

Etonnant de ne pouvoir réparer une voiture que dans le garage ou on l'a acheté!!! Il faut penser à ne pas trop s'en éloigner...Et à quoi sert donc l'assistance s'ils t'obligent à aller toi même au garage...bizarre... en tout cas ton avis est un peu court. Il ne faut pas que parler des problèmes mais aussi de tous les autres aspects.A+

xavier.com

xavier.com

24.06.2007 11:26

c'est bizarre ton histoire car l'assistance Seat intervient gratuitement pendant les 2 premieres années de la vente neuve de la voiture. Si l'intervention ne permet pas une réparation sur place, ils ont pour obligation de prendre le vehicule et de l'amener vers le concessionnaire le plus proche

mporcheron

mporcheron

20.06.2007 13:38

si tu l'a acheté dans un garage il y a deux solutions, soit la garantie constructeur soit la garantie occasion qui est obligatoire pour un professionnel, insiste pour faire marcher la garantie

L'avis sur Seat Ibiza a été lue 5834 fois et a été évaluée:

Citadine Polyvalente - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel
13 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 4.900,00 €
Seat Ibiza 1.9 TDI 130 CV Seat Ibiza 1.9 TDI 130 CV
Citadine Polyvalente, Auto Familiale - Berline - Motorisation / Carburant : Diesel, Essence
135 Avis voiture
Achetez-le pour seulement 4.900,00 €