La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Evaluation générale (8): Evaluation totale La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Tous les avis sur La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Ca m'a fait du bien.....

4  19.02.2012

Avantages:
on rigole bien

Inconvénients:
???

superphanie

Membre depuis:15.09.2000

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous avez pu le voir à mes derniers avis: je n'ai pas trop le moral ces derniers temps: les peines de coeur, c'est bien difficile à surmonter et il est pas évident de se pousser à sortir, voir du monde, et remonter la pente.

c'est clairement avec l'idée de rire un peu et de me changer les idées 2 heures que je suis allée voir la vérité si je mens 3. Je ne savais pas trop à quoi m'attendre car bien qu'ayant aimé les deux premiers volets, je redoutais que, cette fois ci, ils aient mis les seuls passages rigolos dans la bande annonce. Mais bon..... Il fallait tenter, et je n'ai pas regretté.

Présentation

Il s'agit donc du 3e volet du film de Thomas Gilou, avec dans les rôles titres toujours les mêmes: Bruno solo, Richard Anconina, José Garcia, Vincent Elbaz, Gilbert Melki ...

Le film se déroule toujours dans el quartier du sentier, qui semble en déclin, et racheté, au fur et à mesure, par des chinois, qui reprennent tous les magasins: nos héros, las, se sont installés à aubervilliers.

Ils ont tous leurs soucis, mais leur amitié demeure intacte. Mais va survenir une nouvelle difficulté: Eddy (Anconina), va subir un contrôle des douanes dans sa boite, qui va lui couter trés cher. Il s'aperçoit qu'il s'agit en fait d'un concurrent, voulant lui racheter sa boite à bas prix, qui a tout manigancé pour lui mettre les douanes sur le dos. Et toute la bande va décider de se venger.

Mon avis

C'est un film qui m'a fait du bien, soyons franc. J'ai bien ri, tout le long du film, et ça m'a changé les idées.

Je ne dis pas que ce soit le film du siècle, ce n'est pas le cas, mais ça demeure un bon film, qui a fait l'unanimité en ce sens autour de moi. On y va pour se détendre, et c'est le cas pendant 2 heures, mission accomplie donc. C'est aussi comme ça qu'on aime le cinéma et pas seulement pour voir des films prises de têtes autre....

Mais bon, hélas, une fois le film terminé, on revient à la triste réalité.... Il y a des choses qui ne passent pas simplement en regardant un film...

moustachu456

moustachu456

15.03.2012 10:40

Je vais aller le voir, pour passer un bon moment. merci pour ton avis.

monphiphi

monphiphi

20.02.2012 16:18

Sympa

elisewinnie

elisewinnie

19.02.2012 20:16

Ce film me fait aussi envie! et perso ton avis me convient car il dit ce que tu ressent. Pour un film c'est essentiel.

L'avis sur La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012) a été lue 239 fois et a été évaluée:

1. moustachu456
  2. nlimousin
  3. centori

1. meriem2012
  2. malocalimero
  3. elisewinnie

Tags en relation avec La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)