La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Evaluation générale (8): Evaluation totale La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

Tous les avis sur La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)

la vérité

3  01.03.2012

Avantages:
h

Inconvénients:
l

Membre depuis:13.03.2011

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Quand je suis parti pour aller voir ce film j 'ai eu peur que ce soit la vérité de trop ...
Eh bien non , le début du film est vraiment a se pisser de rire avec le josé garcia bien en formme

il y a aussi gilbert melki qui est tres fort dans son role d homme d'affaire juif ,

J 'ai aussi été surpris par cyril hanouna qui m'a bien rire

Apres je trouve qu a des moments ce film caricature un peu trop sur les juifs meme c'ezst le but defois je trouve que ça y va un peu de trop fort

le scénario est un classique de la série mais ça reste efficace

je recommande ce film a tous ceux qui veulent passer un bon moment sans se prendre la tete e bien rigoler

02.03.2012 13:52

j'écris ce que je veux comme je veux je suis dans mon droit si ça vs plait pas c'est la meme chose

Fuelforlife

Fuelforlife

01.03.2012 21:54

Oh oui, merci pour cette considération mon cher benoti, en espérant que tu prennes en compte la demande de tes lecteurs pour la rédaction de tes prochains avis! Sinon, à quoi cela sert-il d'écrire? :)

notweak01

notweak01

01.03.2012 21:02

Libre à toi de ne pas tenir compte des conseils successifs contenus dans les commentaires.

L'avis sur La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012) a été lue 313 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. notweak01
  2. arsenic-cake
  3. Fuelforlife

Tags en relation avec La Vérité si je mens ! 3 (01 février 2012)