A éviter, ce sont des voleurs...

1  08.05.2011

Avantages:
aucun

Inconvénients:
ils ne sont pas honnêtes

ClienteDeLaGrandeRecre

Membre depuis:08.05.2011

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Maman de deux enfants je suis depuis plusieurs années cliente du "la grande récré" qui est à deux pas de chez moi. Pas spécialement pour les prix qui ne sont pas toujours les meilleurs mais plus pour la proximité. Il y a un mois, je ramène un cadeau acheté pour l'anniversaire de mon fils car il faisait doublon avec un autre cadeau offert par un ami. Pas de problème, ils le reprennent mais nous donne en échange un Avoir valable quelques mois seulement, car le remboursement n'est pas possible. Me voila reparti avec mon avoir de 69,9 Euro (un ticket riquiqui) que je garde précieusement en attendant une occasion pour l'utiliser.
Aujourd'hui, je me présente à la caisse du magasin avec enfin un cadeau à offrir pour un anniversaire et des bricoles pour mes enfants dont je n'ai pas vraiment besoin mais que je prends juste pour utiliser l'avoir en totalité. Et là surprise le caissier refuse mon avoir... Apparemment je n'ai pas le "bon" ticket d'"avoir" !? Parce que oui bien sur ils en donnent deux (!?!?)
J'essaye d'expliquer que moi on ne m'a donné que celui là, que de toute façon c'est bien marqué "remboursement pour avoir" sur celui que j'ai, ils ne veulent rien savoir... Je commence a m'énerver, je propose de repartir avec le produit d'origine (dont je n'ai pas besoin mais bon je l'ai payé) et là ils m'en empêchent brutalement. Je ne veux pas sortir du magasin sans une solution valable pour moi, on appelle le directeur (en vacances) mais ils sont tous aussi bornés, et aucun ne veut admettre que la caissière a fait une erreur et oublié de donner les DEUX tickets. D’après eux leurs caissières ne font jamais d’erreur ( !!) et moi je mens ( !!) Ils finissent pas appeler les gendarmes qui bien sur ne peuvent rien faire. Bref, je suis reparti bredouille, et je me suis fait voler de 69,90 euro. J’ai bien sur l’intention de me plaindre au niveau du siège et en dernier recours de porter plainte mais quand même je trouve ca inadmissible comme comportement.
Je ne sais pas si c'est une erreur de la caissière, ou si elle l'a fait exprès pour garder l’avoir pour elle (il est valable dans tous les magasins en France donc quoi de plus facile, surtout quand il y a deux tickets), ou même si le ticket m'a échappé quand elle me l’a donné mais dans tous les cas leur manque de considération envers leurs clients est inadmissible de la part d’un commerce. Ils ne m’ont proposé aucune solution, aucune compensation, aucun recours à moins de m’adresser au siège ! Pour ma part je boycotte maintenant leurs magasins, et je vous conseille vivement de faire de même.

dolce64

dolce64

18.05.2011 23:51

bienvenue sur ciao

mythiquesolsen

mythiquesolsen

08.05.2011 18:23

Je connais l'enseigne de nom, merci pour la mise en garde.

alain35

alain35

08.05.2011 11:33

De toute façon, je n'ai jamais vu cette enseigne ..

L'avis sur La grande récré a été lue 1011 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. mythiquesolsen
  3. felis

Tags en relation avec La grande récré