La grande récré ,du vol manifeste...

1  22.01.2012

Avantages:
petit leger

Inconvénients:
ne fonctionne pas

Xhaine

Membre depuis:21.01.2012

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J' ai acheté, samedi 14/01, pour l' anniversaire de mon fils, un hélicoptère d'intérieur avec commande vocale(Grande récré Amilly 45).Je lui offre , jeudi 19/01(anniversaire) et par malheur il ne vole pas(dommage pour un hélico); je me dit que ça peut arriver et vais le changer ce jour samedi 21/01.En arrivant, la caissière (avant même que l'on ai dit quoi que ce soit) appelle une personne du SAV (ils connaissaient déja les soucis sur ce modèle).
Je demande un échange: impossible pas de produits en magasin.
Je demande quand ils recevront d' autre produits:ils ne peuvent pas me dire, on leur attribue des jouets sans savoir quoi!!!
Donc je demande un remboursement: Impossible ,ils ne remboursent pas,ils font un avoir.
Bilan mon fils n'a pas de cadeau d'anniversaire,on a bien encaissé mon argent,on ne veut pas me rembourser....
Merci ,la grande récré, vous allez conquérir une grande clientèle avec une tel politique commerciale.
En plus ,quand j' ai signalé mon mécontentement (le regard de la caissière en disait long ) :rien à faire (pour rester poli)

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

22.01.2012 12:23

Kikou ! Le souci est que la caissière suit les directives des "plus hauts"... Elle se trouve face à la clientèle et est embêtée aussi... Enfin, je ne suis pas caissière et je n'étais pas là au moment des faits, mais c'est une possibilité... J'espère que tu as pu trouver une nouvelle idée de jouet pour ton loulou ! Bon anniversaire en retard à lui ^^

L'avis sur La grande récré a été lue 624 fois et a été évaluée:

1. notweak01
  2. PetiteEtincelle
  3. Le_Steph

Tags en relation avec La grande récré