Fuyez vite ...

1  26.11.2001

Avantages:
aucuns

Inconvénients:
amabilité, prix, pas de conseils, attente, paquet cadeau innomable  .  .  .

manuepaga

Membre depuis:11.02.2001

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Comme tous les ans, l'anniversaire de mon fils étant fin novembre, je me retrouve dans la cohue des acheteurs de noel pour lui trouver ses cadeaux. Cette année, j'ai décidé d'essayer la magasin "la grande récré" grace à leur prospectus reçu dans ma boite à lettre.

Au premier abord, le magasin à l'air agréable, bien fourni en jouets divers, pour tous les âges. Mais on commence à déchanter quand on arrive dans les rayons: rien n'est rangé, plein de jouets manquent, les prix indiqués ne correspondent pas à ceux du catalogue ...

Je finis par trouver le jeu que mon fils désire mais oh surprise, la boite est abimée et ouverte. J'essaye désespérément de trouver une vendeuse pour lui demander s'ils ont d'autres boites en stock. Après que deux vendeuses ait finit leur conversation, sans doute interressante mais très longue, l'une d'elle se tourne (enfin !) vers moi. Réponse: je n'ai pas que ça à faire que de chercher des jouets, tout est en rayon !

Très énervée, je voulais partir sans rien acheter mais biensur, l'anniversaire était le soir même, c'était la course ... Je prends finalement un autre jeu, je paye à la caisse (nouvelle attente pendant que les mêmes vendeuses continuent leur discussion ...), je demande aimablement un paquet cadeau qui m'est refusé car pas le temps! J'ai fini par obtenir un semblant de paquet après avoir menacé de reprendre mon chèque.

Conclusions: prix identiques voir supérieurs aux grandes surfaces, choix plus que limité pour un magasin spécialiste du jouet, aucuns conseils, attente, aucun sens commercial ni amabilité (limite impolitesse) donc je me demande encore ou est l'interêt de tels magasins ? Peut-être certains sont ils mieux gérés mais les autres sont à éviter absolument !

chrismike

chrismike

29.11.2001 19:07

Je t'affirme que les prix sont plus élevés, j'ai déjà vu une différence d'au moins 30 francs. Maintenant j'évite ce magasin.

Djongo

Djongo

26.11.2001 19:50

Je connais pas du tout cette chaine de magasin mais la c'est sur que ce n'est pas acceptable !! Surtout pour les vendeuses !!! Si jamais un jour il en ouvre un dans ma region c'est dur , je n'irai pas! @+

ricqles

ricqles

26.11.2001 19:45

je trouve ce magasin assez cher

L'avis sur La grande récré a été lue 4030 fois et a été évaluée:

1. chrismike
  2. lanz
  3. kaori

Tags en relation avec La grande récré