LA GRANDE RECRE PLUS JAMAIS!!!!!!

1  21.12.2005

Avantages:
le choix

Inconvénients:
pas de remboursement,refusent d'assumer leur erreur,personnel agressif

jupiter40

Membre depuis:21.12.2005

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

SOUS UN SOURIRE DE FACADE IL FAUT ESPERER NE PAS AVOIR DE SOUCI AVEC LE JOUET CAR ILS PERDENT RAPIDEMENT LEUR AMABILITE!!! jusqu'a present il m'arrivait d'avheter de sjouets a mon fils chez zux ;j'aimais bien car les vendeurs etaientgentils!
jusqu'a ce que je decouvre la politique de la maison en cas de pepin!!!
partie faire un cadeau pour noel a un bebe je cherche un doudou et tombe sur une tre belle peluche ros edans une boite metallique,le rayon est franchement en desordre les peluches sorties desboites etc...pour me repere je cible le prix le plus cher qui est a 24.90euros et je vois peluche taille 24 cms de toute facon la mienne ne fait pa splus donc je pense m'engager pour ce prix au plus!
1:la vendeuse n'annonce pa sle prix!!!
c'est donc en rangeant le ticket que je realise que la peluche est facturee a 45.90euros:arghh!!!!!!!!plutot cher pour une souris!!!
bref,je demande a un vendeur qui me soutient que c'est ca c'est forcement bon,et devant mon insistance de voir un ticket qui manifestement n'y est pas part "le chercher" et revient avec sa responsable qui me dit"c'est quoi votre probleme avec la peluche?"et lui expliquant de me repondre"oui masi la vous voulez quoi"?!!!
comment je veux quoi!deja j'aurais aime qu'on me parle convenablement ,ensuite que les etiquettes figurent a leur place,que les responsables assument leurs erreurs et comprennent qu'une mini souris a 45 euros ca merite d'etre anonce avant!
finalement,je lui dis que a ce prix la je prefere faire un auter chois et de ml'annoncer que de toute facon c'est paye et qu'ils ne remboursent pas!
pour couronner le tout le vendeur rayon peluche se pointe et me demende"c'est quoi votre probleme"sur un ton ...
finalement decidee a ce que triomphe l'esprit d enoel;je decide de laisser tomber ,abandonnant le vendeur et sa responsable s'attraper devant les clients!!!!
il aurait ete normal de faire un remboursement car l'erreur provenait d'une faute du magasin et j'en paie les consequences!!!le toys'r'us et maxi toys sont a egale distance je n'irai plus chre la grande recre!!!

sandylee

sandylee

23.12.2005 00:11

Le + intelligent aurait été de demander le prix avant de l'acheter, ou même directement à la caisse avant qu'elle le pointe...

elisabetou

elisabetou

22.12.2005 01:56

bienvenue au club , je viens de faire un avis sur une mésaventure dans un magasin, va donc jeter un oeil, bizzz et t'as raison ne te laisse pas faire!

r1girl

r1girl

21.12.2005 12:47

j'ai bossé pendant 2 ans en magasin de jouet et je dois dire que si nous, vendeur, ne somme pas toujours aimable il est vrai aussi que les achateurs sont parfois méga chiants,surout quand c'est le môme qui fait sa loi et change d'avis 15 fois en 10 minutes. Déjà qu'on bosse comme des dingues jusqu'au 24 décembre 22h00, faut parfois être indulgent.

L'avis sur La grande récré a été lue 4021 fois et a été évaluée:

1. elisabetou

1. sandylee
  2. Gugusse
  3. r1girl

Tags en relation avec La grande récré