La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)

La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)

Evaluation générale (23): Evaluation totale La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)

Tous les avis sur La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)

Zelda rulezzzzzzzz

5  30.08.2001

Avantages:
Zelda rulezzzzzzzzz

Inconvénients:
ah ah ah

kujagt

Membre depuis:10.02.2001

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Et oui les émules de Shigeru Miyamoto ont été ravi à l'époque de retrouver une des séries phare de Nintendo sur portable. De plus ce portage étan excellent que dire d'autre que : un autre zelda svp! :)

Graphismes et présentation générale : Un jeu portable qui est de très bonne qualité. Faut-il encore présenté ce titre? Je ne crois pas.

Musiques : Des musiques dignes d'un Zelda. Des compositions géniales et je les trouve bien meilleur que celle des 2 derniers Zelda 64. On se prend comme toujours à chanter les musiques après avoir éteint la console.

Jouabilité : Quoi de plus jouable qu'un Zelda? Les menus peuvent pas être plus clair et même en Coréens le jeu serait jouable. Une grande force pour les Zelda et elle marche encore.

Combats : Des combats en temps réels directement dans le jeu (action RPG oblige) donc pas de chargements de combats et une action qui va à 200 à l'heure. Un bémol pour les boss qui demande une recherce sura technique pour les tuer, hélas il faut juste s'équipper de l'arme trouvé dans le monde du dit boss.

L'un des jeux portable sur lequel j'ai passé le plus de temps. On refait le jeu une dizaine de fois et on y retourne juste après. Franchement ce jeu malgré son âge gagne en force par la machine. De plus celle ci se renouvelle encore avec l'arrivée de la GBA.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB) a été lue 501 fois et a été évaluée:

1. neo34
  2. Toffou
  3. leclubmed

1. Spyke_Martin
  2. sj06

Tags en relation avec La légende de Zelda : Link’s Awakening DX (GB)