Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Evaluation générale (1): Evaluation totale Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Tous les avis sur Laboratoires Vitarmonyl Top Levure

Encore de la levure de bière

3  23.02.2012

Avantages:
Prix par rapport à quantité

Inconvénients:
Efficacité ?

daniR90

Membre depuis:18.02.2012

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Après avoir testé les Arkopharma Arkogélules levure de bière et avoir été satisfaite du produit, j'ai voulu testé ceux de Vitarmonyl pour des raisons financières.

Ces comprimés sont des compléments alimentaires qui aident à préserver l'éclat et la vitalité des cheveux, des ongles et de la peau. (selon les indications sur la boite). Je pense que ça doit être comme pour les autres types de gélules c'est à dire : casse,problème de peau etc.
Rencontre:

J'ai acheté ces comprimés dans un supermarché côté parapharmacie pour le prix de 4 euros 90.
Il faut prendre 1 comprimé par jour le matin avec un grand verre d'eau.
Autrement dit, le flacon dure 1 mois.
Les comprimés sont ronds et assez facile à avaler. Ils ne sont pas très gros (diamètre d'un Doliprane 500mg mais hauteur plus petite ) avec un très léger arrière gout de chocolat mais je ne suis pas sure.
Composition:

400 mg de levure soit 372mg de levure de bière et 28mg de levure de lait.
Vitamine C; vitamine E,B3 ; vitamine B5,B6,B2,B1,B12,B9,B8, sels de magnésium d'acides gras.
Avis:
  • Comparé aux gélules d'Arkopharma, j'ai moins senti les effets positifs de la levure de bière.
    A la fin des 1 mois de programme,mes ongles et mes cheveux étaient tout aussi cassant qu'au début.
    Serait-ce lié au faut que la quantité de levure de bière est moins importante que dans les Arkopharma? Peut être :^) je ne sais pas à partir de quelle dose c'est réellement efficace.
  • Pas d'observation d'effet secondaire.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Laboratoires Vitarmonyl Top Levure a été lue 602 fois et a été évaluée:

1. alain35

"peu intéressant" (50%) par: