Labtec Pulse 285

Evaluation générale (5): Evaluation totale Labtec Pulse 285

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 31,00 EUR à 31,00 EUR

Tous les avis sur Labtec Pulse 285

********Le son selon Labtec*********

4  22.04.2007

Avantages:
Le son, le pris

Inconvénients:
Pour l'instant aucun

Installation

lilye9177

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voilà une semaine je me suis acheter un ordinateur de bureau et il me fallait des hauts parleurs alors je suis aller au hypermarché CARRE......

Me voilà devant une dizaine de haut parleur allant de 10 à 80€. Me voilà bien embêté : JE N'Y CONNAIT RIEN!!!!!!!

Mon objectif: trouver la perle rare et ne pas dépenser plus de 25€ j'esperais qu'à ce prix ce soit quand même un son de bonne qualité qui en sorte.

Mes yeux se fixe sur le haut parleur Labtec pulse-285 qui comprend 2 hauts parleurs et un subwoofer.

Ayant croisé un vendeur je lui demande si le son de cet appareil est de bonne qualité (réponse: assez bon) et je lui demande si c'est bien adaptable à tous les PC (réponse: oui)

Alors je décide de le prendre et je me dit je vais essayer on verra bien.

********************************Arrivée à la maison débalage du produit :********************************

>>>>>>>>>>>>>>>>Quelques caractéristiques:

~~~Puissance RMS totale:
6 watts
(le subwoofer: 4 watts et les hauts parleurs: 1 watt chacun)

~~~Le rapport signal/bruit (* Important à connaître si l'on tiens à ne pas devenir sourd dans peu de temps!*) :
Inférieur à 72 décibels

Les dimensions (* Important si on a beaucoup de place ou tout simplement si l'on ne veux pas que ça fasse moche*) :

¤ Haut parleur : Hauteur 17.8 cm
Largeur 8.3 cm
Profondeur 6.4 cm

* POSSIBILITE DE FIXER LES HAUTS PARLEURS AU MUR GRACE A UN DISPOSITIF DE FIXATION

¤ Subwoofer : Hauteur 19.1 cm
Largeur 14.0 cm
Profondeur 17.8 cm

On peut aussi les branchés sur un lecteur CD, un magnétophone, ou bien une radio.

**********************************L'installation************ *********************

SIMPLE: On branche les hauts parleurs au subwoofer grâce à une prise jack puis on relie le subwoofer au secteur et à l'unité centrale du PC grâce, là aussi, à une prise jack.

Durée totale de l'opération: moins de 2 minutes.

**********************************L'utilisation************* **********************

SIMPLE: On allume grâce à un petit boitier où se trouve un bouton Marche/Arrêt et une petite roulette pour régler le son.

Pour l'instant je ne suis pas du tout déçue de mon achat et en plus je ne me suis pas "ruinée" .

elsa.w21

elsa.w21

22.04.2007 19:00

avis intéressant mais un peu "difficile" à lire... essaye de te relire... bonne continuation

Labtec Pulse 285 - Système de haut-parleur - pour PC - Canal 2.1 - filaire - 6 Watt (Totale)

Labtec Pulse 285 - Système de haut-parleur - pour PC - Canal ...

Achetez ce produit et cumulez des SuperPoints à dépenser sur PriceMinister! ...

31,00 € PriceMinister 535 Evaluations

2. lestange
  3. pitchoupillou

Labtec Spin 95 Labtec Spin 95
Active - Type d\'amplification : Active - Avec Fil
Apple - Haut-parleur(s) - stéreo - 20 Watt Apple - Haut-parleur(s) - stéreo - 20 Watt
Haut-parleur(s) - 20 Watt, 2 Watt, 12 Watt, 6 Watt, 1 Watt, 4 Watt - Stéreo - Filaire
Labtec Pulse 485 Labtec Pulse 485
Active - Type d\'amplification : Active - Avec Fil