Too Faced Lace Case Like A Virgin

Too Faced Lace Case Like A Virgin

Evaluation générale (1): Evaluation totale Too Faced Lace Case Like A Virgin

Tous les avis sur Too Faced Lace Case Like A Virgin

~*~ TF.2 : La BoiTE MaGiQue ~*~

5  24.01.2007

Avantages:
très bel objet, différentes couleurs, produits de qualité

Inconvénients:
je n'en vois pas .  .  . je l'adore

kenzita02

Membre depuis:13.01.2004

Cet avis a été évalué par 43 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

~*~ Je me remets doucement à l'écriture, et comme je l'ai signalée dans mon précédent avis j'ai beaucoup de retard à rattraper tant au niveau des avis Lush qu'au niveau des avis maquillage.

~*~ Le jour ou j'ai découvert cette marque sur un présentoir de parfumerie, je suis littéralement tombée amoureuse de ces petites palettes de maquillages. Il y en a de toutes les tailles et de toutes les couleurs, c'est le coté tout en un qui m'a séduite.

~*~ J'ai d'abord commencée par en acheter une petite palette, la Mini Quickie Chronicle pour essayer, j'ai été tellement satisfaite par le résultat que je suis retournée le lendemain pour m'en offrir deux de plus : la Quickie Chronicle (grand format) et la Lace Case.

~*~ Présentation ~*~
~~~~~~~~~~~~~~~~~

La Lace Case est une petite palette rectangulaire comme vous pouvez le voir sur la photo. Elle s'ouvre sur un miroir posée sur la partie rabattable de la palette. Sur l'autre partie se trouve alignés 4 ombres à paupières et 4 gloss ainsi que deux pinceaux à double extrémité : d'un coté un applicateur mousse pour les ombres à paupières et de l'autre un pinceau très fin pour les gloss.

Il existe deux Lace Case, une qui s'appelle Vintage Vengeance qui est celle que j'ai et qui est celle sur la photo et une qui s'appelle Like A Virgin qui est celle qui apparaît dans l'intitulé du produit…je me suis trompé en faisant la proposition de produit, j'étais persuadée que j'avais la Like A Virgin, mais non c'est bien la Vintage Vengeance qui est sur la photo.

La palette est très classe je trouve, elle est comme drapée d'un tissu très fin rose lui-même couvert d'une fine dentelle noire le résultat est vraiment chic et glamour dans un genre retro, personnellement quand je l'ai vue j'ai immédiatement pensée « starlette d'hollywood des années 70 ».

Les petits carrés de fard à paupières contiennent chacun 0.60g de produit et les petit carrés de gloss contiennent chacun 0.50g, ça fait pas beaucoup de produit pour une palette qui coute environ 27 EUR.

~*~ Texture ~*~
~~~~~~~~~~~~~

Enfin bref, comme vous devez le suspecter, la palette Like A Virgin est composée de couleurs neutres, les fards à paupières sont dans les tons marron beige, et les gloss dans les tons rose et oranger. Je pense me l'acheter la prochaine fois parce que ces couleurs sont très utiles pour un maquillage ultra naturel de tous les jours.

La Vintage Vengeance est composée de fards à paupières qui vont par paires : un blanc et gris très foncé (presque noir) ; et un rose et marron prune. Pour les gloss, il y en a un beige, un rose, un transparent et un de couleur prune.

Les gloss sentent divinement bon, ils ont cette odeur fuitée très sucrée, ils sont très agréable à porter, leur texture n'est pas collante. Personnellement je les mélange très souvent, par exemple j'applique toujours le prune avec le transparent parce que je ne trouve pas assez brillant. Mais la plupart du temps je mélange les gloss de différentes palettes, j'obtiens toujours des résultats sympas mais je ne me souviens jamais des combinaisons utilisées…

Pour ce qui est des fards à paupières, leur texture est vraiment géniale, ce sont des fards en poudre très sèche et très fine, on ne la sent une fois posée tellement elle est fine… Pour ce qui est des couleurs, elles sont très discrètes, même la teinte noire n'est pas aussi intense qu'elle parait. J'utilise cette combinaison lorsque je porte des vêtements foncé ou pour sortir le soir.

~*~ Application ~*~
~~~~~~~~~~~~~~~~

Cette palette contient des applicateurs contrairement à la Mini Quickie Chronicle et elle contient même un miroir ce qui est vraiment pratique pour les retouches. Les applicateurs sont très satisfaisants pour les fards à paupières, les embouts sont plus fins que les applicateurs standards, et je trouve que c'est plus pratique comme ça.

Les applicateurs permettent une application plus précise, et comme ils prennent moins de produit, on ne se retrouve pas avec les paupières surchargée de poudre, comme il m'est déjà arrivé auparavant. Par contre les pinceaux destinés aux gloss ne sont pas pratique du tout. En effet la texture des gloss est un peu compacte, ce qui fait que le pinceau en prélève beaucoup trop et comme les pinceaux est trop fin, lorsqu'on l'applique sur les lèvres il est difficile de l'étaler sur l'ensemble de la bouche, ça fait un peu comme si on appliquait un contour pour les lèvres.

Résultat : pour les gloss j'utilise mes doigts c'est plus rapide, plus économique et l'effet sur les lèvres est beaucoup plus joli.

~*~ Résultats ~*~
~~~~~~~~~~~~~~~

Je vais d'abord commencer par les fards à paupières, les couleurs rose et prune sont très discrètes et plus ou moins neutres au final, elles sont plus adaptées à un maquillage de jour. Les couleurs blanche et noire sont un peu plus intenses, et donc plus appropriées pour le soir, même si le noir n'est pas vraiment noir, mais plutôt gris foncé.

Les ombres ont une texture très fine et légère, ce qui fait qu'on ne les sent pas du tout, en plus elles restent bien en place pendant un bon moment sans perdre en intensité. Cependant dans des milieux vraiment chauds, j'ai eu des petites retouches à faire parce que les fards avaient légèrement migrés, mais ca n'arrive pas souvent.

Pour ce qui est des gloss, le rose et le beige sont transparents, je veux dire par là que les couleurs sont transparentes et ultra brillants. La couleur est visible mais tout en transparence…je ne sais pas comment expliquer. Pour la couleur prune, elle est plus intense et plus prononcée, pas vraiment transparente ni brillante d'ailleurs. Mais lorsque j'ajoute le gloss blanc (transparents) la couleur intense devient brillante, c'est ma combinaison préférée ^__^

La sensation sur les lèvres est agréable car l'odeur est divine, mais il faut tout de même faire attention à ne pas en mettre trop (quand on utilise les doigts on est généreux sans s'en apercevoir) sinon on sent qu'on a une couche de produit sur les lèvres. Mais quand ça arrive ce n'est pas vraiment dramatique puisque ces gloss ne sont pas collants.

La tenue est très correcte, ils peuvent durer une demie journée sans manger sans boire, bien entendu au bout de 3 ou 4 heures, les lèvres perdent de leur brillance, mais quelques nacres colorées restent bien accrochées et suffisent à donner de l'éclat. En soirée, quand on est sans cesse en train de boire et/ou manger, je dois vous avouer que le gloss ne survie pas à plus de deux verres, il faut donc multiplier les retouches, mais c'est le cas pour tout les gloss. Ainsi pour éviter que cela n'arrive il suffit simplement de mettre une couche de rouge à lèvres ou du contour lèvres en dessous.

Les gloss ont tendances à filer rapidement si on ne fait pas attention, au début j'étais très généreuse et je me suis très vite aperçu que j'avais déjà utilisée la moitié du contenu, depuis je fais un peu plus attention (parce que de toute façons ça ne sert à rien d'en mettre plus) et là ça ne bouge pratiquement plus ^__^

~*~ Conclusion ~*~
~~~~~~~~~~~~~~~~

J'adore cette palette :

- Présentation ultra chic avec miroir
- Fards à paupières pour le jour et pour la nuit
- Idem pour les gloss qui en plus ont une odeur divine
- Tout en un qu'on peut glisser partout
- Je ne la trouve pas chère pour 4 gloss et 4 fards à paupières

J'aime moins cette palette :

- Certains diront : « c'est quand même 27 EUR pour de si petites quantités »
- Il faut très vite apprendre à doser les gloss sinon on peut les finir en deux semaines

Photos pour Too Faced Lace Case Like A Virgin
Too Faced Lace Case Like A Virgin Photo 31140533 tb
Like A Virgin

misslolie

misslolie

30.03.2007 17:24

Je suis plus trop "palette" (il y a toujours plein de couleurs dont je ne me sers pas) mais ton avis est tout de même bien sympa !

nanais85

nanais85

13.03.2007 12:55

hihi ca ma lair bien sympa ce produit, àdécouvrir donc, cette boiboite magique!

jycede

jycede

05.02.2007 00:31

pas mal cette palettemais je vois pas mal de teintes foncées ! à voir bien présentée !

L'avis sur Too Faced Lace Case Like A Virgin a été lue 1527 fois et a été évaluée:

1. vivelamimi

3. jycede

1. isacri

Too Faced Brow Envy Kit Too Faced Brow Envy Kit
Kit de Maquillage
Too Faced Quickie Chronicle The Heartbreaker Too Faced Quickie Chronicle The Heartbreaker
(+) tout en un, super qualité, prix raisonnable
(-) pas pour moi
Partenaires
Too Faced Mini Quickie Chronicles The Sure Thing Too Faced Mini Quickie Chronicles The Sure Thing
(+) petit prix, qualité des fards, packagings, petits prix, non testé sur les animaux
(-) pas de pinceau fournis, palettes difficiles à trouver
Partenaires
Tags en relation avec Too Faced Lace Case Like A Virgin