HIER: les riches, AUJOURD'HUI: les jeunes

4  08.04.2001

Avantages:
bonne image de la marque

Inconvénients:
très cher

ADELOTTI

Membre depuis:21.02.2001

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Tout le monde connaît la marque LACOSTE car il n' y a pas très longtemps elle était réservée aux personnes fortunées et le petit crocodile sur leur polo était un symbole de leur richesse.

Alor qu' aujourd' hui, LACOSTE tente plutot de vendre sa marque aux jeune qui achètent beaucoup plus puisque le phénomène de société des marques fait que tous les enfants se sentent oligés de porter des vêtement de grandes marques pour pouvoir faire comme les autres.

Enfin bref, je ne suis pas là pour décrire notre société mes pour donner mon avis sur la marque LACOSTE :

Cette marque existe déjà depuis très longtemps et elle a toujours su donner une bonne image d' elle même.
Ces modèles sont parfois originaux et de bonne qualité.
Mais le gros inconvénient de cette marque est qu' elle et tellement connue et a tellement une bonne image que ses prix sont très élevés malheureusement.

clk55amg

clk55amg

06.06.2001 21:42

je suis jeune, et je deteste Lacoste. Qui est pour moi synonime de jeunes perdu, lascards, rap... Super chère en plus pour ce que sais. Aucun polo original, tout ce resemble, et a des couleurs vraiment pas belles. TONY

peripherique

peripherique

08.04.2001 20:04

avant les riches cons , maintenant les jeunes cons, parceque personnellemnt, le survet' blanc en toile, je le trouve vraiment a chier!!!

L'avis sur Lacoste (mode) a été lue 2143 fois et a été évaluée:

1. Romain62
  2. pseudoo
  3. zavata

1. epsifra
  2. clk55amg
  3. maciste

Tags en relation avec Lacoste (mode)