LACOSTE CHANGE DE CLIENTELE ET D'IMAGE !!!

3  03.09.2001

Avantages:
IMAGE, QUELLE CLASS  !  !  !

Inconvénients:
DEVINEZ ?

nelchouette

Membre depuis:30.07.2001

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Lacoste est vraiment une marque de qualité dans le domaine de l'habillement.
Ses tissus et ses modèles sont très originaux. Certaines personnes ne comprennent pas pourquoi les gens achétent du "Lacoste". Mais c'est tout simplement pour la qualité et oui !

C'est vrai que la marque à aussi une très bonne image vis à vis des jeunes , mais je crois que cela s'explique essentiellement par sa qualité.
Vous allez me dire que la qualité s'achéte, mais là, c'est quand même un peu excessif. Quand on voit par exemple des pulls atteignant les somme hilarante et ce jusqu'à 1000 frs, c'est quand même très cher, même si il est de très bonne qualité.

Ceci dis çà c'était avant maintenant "LACOSTE" change car considérée longtemps comme une marque réservée uniquement aux gens ayant des revenus plus qu'honorables, Lacoste est aujourdh'ui portée par tous le monde (enfin presque).
Que ce soit par le Pdg d'une grosse boite, que par les jeunes de 14-15 ans aux revenus plus que modestes.
Alors vous me direz qu'est ce qui a changé ??? les prix ??? non surement pas. La qualité ??? cela reste à voir.

En tout cas pour ma part, je pense que c'est une marque que l'on achète plus pour frimer que pour sa qualité.

En effet, maintenant tous le monde portent des Lacostes, même les gens qui n'ont pas les moyens d'en acheter, alors si en acheter malgrès cela c'est pas pour la frime, c'est pourquoi ???

En effet, il y a surement des articles de bonne qualité, mais pour ma part, mon ami a acheté une chemise à presque 600 F et aujourd'hui celle ci après plusieurs lavages est toutes passée et a perdu toute sa couleur (bon certe elle à vécue mais bon).

De plus je trouve que Lacoste n'a aucune originalité (à part son croco y'a pas grand chose d'autres sur les produits, car ils sont tous unis), et surtout que c'est horriblement cher !

Vive tout de même LACOSTE et à vos porte monnaie !

maximax

maximax

10.11.2001 21:37

si je me mets à m'habiller en lacoste, j'aurai plus d eporte monnaie ! bona vis, @+

krash94

krash94

02.10.2001 17:04

la chemise LACOSTE de ton pot c peut être une fausse parce que moi j jamis eus de blem, regarde si sur l'étiquette dessous 100% coton (à l'intérieur sur le coté gauche) s'il y a marqué DEVANNELLAY c un vrai sinon ton pot s'est fait carot.

vitico

vitico

14.09.2001 23:01

c'est clair que c'est solide mais c'est clair aussi que c'est cher !!!

L'avis sur Lacoste (mode) a été lue 4505 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. roni_ronou
  3. cartoon90

1. florence024
  2. LaPetiteSophie
  3. fritoce

Tags en relation avec Lacoste (mode)