Laden EC 3298

Evaluation générale (1): Evaluation totale Laden EC 3298

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 144,18 EUR à 144,18 EUR

Tous les avis sur Laden EC 3298

LE SECHE LINGE NOUVEAU EST ARRIVE

5  14.08.2008

Avantages:
son prix, son utilisation simple et facile

Inconvénients:
aucun pour l'instant

Simplicité d´ usage

Performances

nordica

Membre depuis:12.09.2007

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

la série noire continue... à quelques jours d'intervalle.. aie aie !!!

voici le communiqué paru dans la presse locale :
Mr le sèche linge arthur martin a décidé de quitter Mme x ...et d'aller retrouver sa chère et tendre machine à laver au dépositoire de l'électroménager en panne pour la vie ... bien triste nouvelle!!! pour mon porte feuille surtout....

je ne sais pas pourquoi !!! ainsi est faite la vie... mais en cherchant mon nouveau lave linge j'ai regardé d'un œil curieux mais sans plus les sèches linge.. la bonne idée que j'ai eu...

ben le calcul est vite fait : ils sont arrivés chez nous tous les deux en 1989 et ils nous quittent tous les deux en 2008 soit 19 ans après quoi de plus logique !!

donc cette fois inutile de prendre mon calepin et d'aller faire le tour de france à la recherche d'un sèche linge, je suis allée directement chez BUT chercher celui que j'avais vu quelques jours précédemment en promotion

encore heureux les soldes ne sont pas finies je vais pouvoir en profiter

j'achète donc le SECHE LINGE LADEN EC 3298 au prix de 205 euros tout compris une affaire côté prix

pour lui je n'avais pas le choix il fallait qu'il soit
  • à évacuation
  • pas cher
  • de bonne qualité
  • et ... facile d'utilisation comme toujours chez moi

le modèle EC3298 a un tambour galvanisé plein alors finit les fils des serviettes de toilette qui se filent à cause de la cuve...CARACTERISTIQUES
  • capacité 6 kg
  • dimensions : H 85.5 x L 60 P 54.6 cms parfait pour moi
  • classe C comme tous les sèches linge
  • voyant allumé marche/arrêt : oui
  • rotation alternée : oui
  • durée de la minuterie 140 mn
  • un refroidissement du linge en fin de cycle durant 6 mn
  • un antifroissage en fin de cycle durée 12 mn
  • une porte réversible oui et c'est super
  • pied réglable
  • fourni avec gaine d'évacuation
  • un plan de travail stratifié

le choix étant fait, me voilà arrivée chez moi avec mon sèche linge que je m'empresse de présente illico à sa nouvelle compagne mon lave linge VEDETTE..les présentations étant faites il ne me reste plus qu'à déballer (une fois de plus) le carton, le polyester qui protège les coins
et en un coup de rein et 3 mouvements le voilà installé ... il est léger et je n'ai pas eu besoin d'attendre mon mari pour l'installer j'ai fait cela seule comme une grande !! sauf que je voulais changer l'ouverture de la porte de sens et là j'ai préféré attendre MonsieurJ'AI APPRECIE :
  • sa simplicité d'utilisation
  • l'accès facile et rapide de son filtre plus besoin de se contorsionner les doigts pour aller chercher les impuretés dans le filtre
  • rien de plus simple pour poser la gaine de raccordement , un jeu d'enfant !!!!

alors tout cela étant mis en place, on va sécher notre linge
  • je remplis ma cuve
  • je ferme la porte pleine (ah j'y vois plus au travers la porte est pleine désormais alors que l'autre était transparente, tant pis je ne passerais jamais le chat au sèche linge....)
  • je choisis mon programme alors euh ??? j'ai lavé du coton à 60° donc je veux du linge prêt à repasser donc je mets le programmateur entre 45 et 95 mn en suivant le tableau qui m'a été fourni avec le sèche linge
    ne le connaissant pas je vais choisir 60 mn et on verra !!

60 mn pas suffisant par contre 95 presque trop bon à savoir
* il est silencieux* mon linge ressort sec pas trop froissé prêt à être repassé

MA CONCLUSION :
- une qualité/ prix : acceptable
- utilisation facile grâce aux tableaux papier fourni avec l'appareil
- une satisfaction ok

alors longue vie à mon sèche linge et à mon lave linge et rv est pris pour dans ... 19 ans ??? vous croyez pas ?? je suis comme vous 19 ans je suis septique mais si on disait 10 ans !!! ça vous va mieux ? alors à dans 10 ans !!!!
Photos pour Laden EC 3298
vue de face

Biche2408

Biche2408

28.08.2008 17:33

moi j'avais un proline a condenssation

diempat

diempat

16.08.2008 13:51

pas indispensable, mais bien pratique

fandejs

fandejs

14.08.2008 23:15

te voilà équipé pour un petit moment!!!!

Programmateur Eaton Ec46058 Kit Pour Sèche Linge Whirlpool Awz220 481228210325 85752202900 - Awz220 857522029000 Awz220 Awz3308 Ec3298(Laden) 857533129080 Awz3308 481228218457 857533129070 Awz3302 Awz321 857532165002 Sole2005 857522029040

Modèles d'appareils concernés: AWZ220 481228210325 85752202900 (WHIRLPOOL) - ...

144,18 € PriceMinister 535 Evaluations

Livraison: 2-​5 Jours

PriceMinister

L'avis sur Laden EC 3298 a été lue 3094 fois et a été évaluée:

1. Biche2408
  2. diempat
  3. R._Kraal

Laden AMB3973 Laden AMB3973
Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 9 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde
Laden AMB3771 Laden AMB3771
Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 7 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde
Laden AMB 3800 Laden AMB 3800
Pose Libre - Chargement Frontal - Capacité max. : 8 kg - Contrôle de Séchage : Electronique Par Sonde