Location Lagrange Vacances Frontignan plage ...+++++

4  13.08.2011

Avantages:
Coin sympa et vivant en été, jolie résidence, presque les pieds dans l'eau

Inconvénients:
appartements pas toujours bien entretenus .

linece9191

Membre depuis:02.08.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Il y a 4 ans (je n'étais pas encore sur ciao), nous avons réservé 15 jours à "Frontignan plage" par l'intermédiaire du groupe Lagrange.

Nous avions déjà loué un appartement au ski par cet organisme notre CE fonctionnant avec lui, nous avions une bonne réduction donc nous avons voulu en profiter pour partir l'été.

Donc en lisant le catalogue une petite station balnéaire me tape dans l'oeil (aïe) ! Celle de Frontignan Plage une station animée (sans que ça soit la kermesse non plus) résidence avec piscine ... et possibilité de visiter des villes sympas autour (Palavas, sète, goûter au muscat mumm !!)
bref je réserve au mois de janvier pour le mois de juillet comme d'habitude ! Notre choix se porte sur une petite maison située dans la résidence avec petite terrasse et tout le confort.

15 jours avant notre départ, Lagrange me contacte pour m'informer que la maison n'est pas libre car le propriétaire en a retiré la disponibilité pour nos 15 jours de juillet . La secrétaire me propose un appartement mais en surclassement à leur charge (encore heureux) (env.300euros/sem) un 6 personnes (nous sommes 3) avec terrase et solarium.
Je suis super déçue car j'avais vraiment eu un coup de coeur pour cette petite maison, mais bref à 15 jours du départ je n'ai pas d'autres choix que de dire OUI.

Arrivée à destination la station balnéaire est mignonne, pas très grande quelques restaurants, quelques petits commerces mais elle semble vivante quelques résidences (pas très haute) le long de la plage. De toute façon avec un petit garçon de 3ans nous ne cherchions pas Ibiza mais un minimum.

On nous donne donc les clefs, un bracelet a porter pour accéder à la piscine. on rentre la voiture (portail électrique à code, même à pied) parking prévue au n° de l'appartement .
J'aperçois les petites maisons (snif) situées de l'autre côté de la résidence certaines sont proches du parking ... peut être n'a t on pas perdu au change ?

Nous montons au dernier étage (3ème) et là... un bel appartement avec une chambre pour nous, un salon correct une chambre pour notre fils (donc sympa) c'était quand même un 6 personnes "de vacances" puisqu'il compte 2 couchages dans le salon).
Une baie vitrée et une vue magnifique sur la mer, une belle terrasse (avec salon de jardin) et une sorte de solarium sur le côté rien que pour nous. Nous étions ravis.
En descendant de la résidence il y a la piscine juste devant et a quelques pas la plage on peut difficilement faire plus prêt !

Quelques petits reproches : un canapé vétuste et tâché, un appartement qui manque un peu d'entretien dommage avec un tel potentiel mais je pense que les propriétaires de ces appartements ne pensent qu'à louer en débourssant un minimum de frais.
J'ai quand même signalé à lagrange que je ne chipotai pas de trop parce que je ne l'avais pas loué au juste prix mais si j'avais eu a débourser 1600 euros/sem je trouvai ça pas justifié. C'est quand même à l'organisme de veiller a demander aux propriétaires (qui ne viennent parfois jamais dans leur bien) de prévoir quelques travaux.

Donc pour moi vacances très agréables, coin mignon avec la vieille ville a visiter, la fête du muscat, Palavas. Résidence très agréable

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Vacances-lagrange.com a été lue 1009 fois et a été évaluée:

1. dolce64