Laiterie de Saint-Malo Empresure caramel

Laiterie de Saint-Malo Empresure caramel

Evaluation générale (3): Evaluation totale Laiterie de Saint-Malo Empresure caramel

Tous les avis sur Laiterie de Saint-Malo Empresure caramel

Aaaah l'emprésuré caramel dans son pot en carton....

5  20.02.2012 (21.02.2012)

Avantages:
Très très très bon

Inconvénients:
Ben en deux jours, j'ai mangé les quatre .  Faut que je retourne en acheter .  .  .  .

Membre depuis:18.11.2004

Cet avis a été évalué par 20 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Après les avoir longtemps cherchés, je les ai enfin trouvés chez Leclerc, effectivement.

Lu dans la presse :

Agroalimentaire : la Laiterie de Saint-Malo élargit son territoire
Référencée par les plus grandes enseignes de distribution, la Laiterie de Saint-Malo voit son périmètre s'élargir. « Nous avons obtenu un référencement national chez Leclerc, Cora et Casino », se réjouit Rémy Gizard, son dirigeant, qui espère que les autres enseignes suivront. Positionnée sur les produits traditionnels, la société profite d'une hausse de la demande des consommateurs pour ce type de produits. La Laiterie de Saint-Malo est par ailleurs une des rares entreprises agroalimentaires à fabriquer des produits frais en lait en présuré, dont la principale caractéristique est d'être facilement digéré par des consommateurs qui ne supportent pas les laitages. « Nous attendons un fort développement sur ce produit », souligne Rémy Gizard. A côté des produits laitiers frais (40 à 45 % du chiffre d'affaires), API, mercredi 20 avril 2011

Voilà pourquoi soudain, on en retrouve en grande distribution. Ben il était temps....

C'est toujours le pot en carton de mon enfance, et le délicieux goût de caramel. Vendus par quatre, 1,60€ le lot.

Pourquoi s'en priver...

timbresaulot

timbresaulot

18.03.2012 12:23

Dommage tu ne nous apprend pas grand chose sur la Sté Malo c'est dommage car ne n'est pas ton propre avis personnel ! Refais ton avis en l'éttofant et je changerais mon éval.

15.03.2012 22:15

L'environnement économique du produit m'a semblé intéressant. Avez-vous lu l'article, avant de le déclarer sans intérêt ?

IIIMelusineIII

IIIMelusineIII

26.02.2012 21:56

Se contenter de recopier un article ça n'a pas trop d'intérêt. faut étoffer

L'avis sur Laiterie de Saint-Malo Empresure caramel a été lue 242 fois et a été évaluée:

1. vshelly
  2. loulou661981