Lancia Musa

Evaluation générale (8): Evaluation totale Lancia Musa

99 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 101,80 EUR à 15.900,00 EUR

Tous les avis sur Lancia Musa

Lancia Musa 1.4 Oro DFS

5  23.04.2008

Avantages:
vraie calandre, intérieur élégant, tenue de route et confort .

Inconvénients:
coffre limité

patdau

Membre depuis:07.03.2007

Lancia Musa 1.4 Oro DFS.
voilà un petit monospace qui m'a beaucoup plu en le comparant avec le Modus de chez Renault (terne et banal), la Fusion de chez Ford (trop utilitaire) et le Meriva d'Opel (trop raide).
Nous avons la Musa depuis deux semaines et je dois avouer être très agréablement surpris par sa douceur et la qualité générale: ouverture et fermeture des portes assistée, commandes ergonomiques et simples d'emploi. La consommation est conforme aux chiffres donnés par Lancia, 6.5L sur route et 7L en ville. C'est ma deuxième voiture avec une boîte auto et je ne regrette pas du tout de choix, surtout dans les embouteillages! La boîte automatique bénéficie d'une fonction "éco" pour mieux maitriser la consommation. Le moteur 1.4 essence s'en sort honorablement mais avec un 1.6 cela aurait été parfait mais au détriment du porte-monnaie à la pompe à essence! La tenue de route est sans faute aux allures légales.Une bonne alternative, originale et élégante aux classiques du segment. Essayez-la !

Evaluer cet avis voiture

VINFRED

VINFRED

10.05.2008 22:25

Et oui, tout à fait d'accord avec Bitournelle ! On veut des détails, on veut des détails !!!

BITOURNELLE

BITOURNELLE

23.04.2008 19:30

Si tu veux que la Musa-règne il nous en faut +++++++

MAPCO 83000 Vanne EGR - ALFA ROMEO 147, 156, 166, FIAT BRAVA, BRAVO I, BRAVO II, DOBLO, IDEA, MAREA, MULTIPLA, STILO, LANCIA LYBRA, MUSA, THESIS

MAPCO 83000 Vanne EGR -​ ALFA ROMEO 147, 156, 166, FIAT .​.​.

MAPCO 83000 Vanne EGRALFA ROMEO 147, 156, 166, FIAT BRAVA, BRAVO I, BRAVO II, ...

98,18 € Amazon Marketplace Auto 99 Evaluations

Frais de port: 10,90 EUR

Amazon Marketplace Auto

ROB, Tapis de voiture de forme adaptée, tapis de sol de voiture, Lancia Musa à partir de 11/2004 Couleurs: beige

ROB, Tapis de voiture de forme adaptée, tapis de sol .​.​.

101,80 € Amazon Marketplace Auto 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 2-​3 semaines.​.​.

Amazon Marketplace Auto

ROB, Tapis de voiture de forme adaptée, tapis de sol de voiture, Lancia Musa à partir de 11/2004 Couleurs: gris

ROB, Tapis de voiture de forme adaptée, tapis de sol .​.​.

101,80 € Amazon Marketplace Auto 99 Evaluations

Frais de port: Livraison gratuite

Livraison: Habituellement expédié sous 2-​3 semaines.​.​.

L'avis sur Lancia Musa a été lue 5764 fois et a été évaluée:

1. VINFRED