Lancôme Crayon sourcils

Evaluation générale (5): Evaluation totale Lancôme Crayon sourcils

Tous les avis sur Lancôme Crayon sourcils

un crayon trop sec

2  09.02.2003

Avantages:
aucun pour ma part

Inconvénients:
beaucoup

saabgirl

Membre depuis:22.01.2003

Cet avis a été évalué par 6 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je possède un crayon contour des levres de chez lancome qui est formidable,donc cela ne faisait aucun doute que pour les sourcils je serai egalement satisfaite;non je suis très décue.

En effet j'ai des sourcils très clairs et je me suis acheté la couleur blon cendré pour que le résultat fasse naturel,j'ai réussi cela fait très naturel car c'est comme si je n'en avait pas, donc ma ligne de sourcils n'est pas accentuée.

Je me suis dit que je devais peut être insister plus lors de l'application, mais ouille, cela fait mal , la mine est tellement sèche que mon arcade me fait mal si j'appuie un peu plus fort.Comment faire pour avoir une belle ligne de sourcils?Certainement pas en utilisant ce crayon, je vais donc reprendre mon crayon pour les yeux qui lui est assez gras pour que je n'ai pas besoin d'appuyer comme une brute pour qu'il me dessine une jolie ligne de sourils.

J'utilise beaucoup de maquillage de chez Lancome et j'en suis ravie, mais pour ce crayon c'est décidé je change de marque.

Ceci est bien sur mon avis personnel et il n'engage que moi, mais cela dit en passant , si vous voulez l'acheter demandez à l'essayer à la vendeuse et là vous aurez peut etre la même déception que moi.

lolotte031

lolotte031

28.11.2004 02:26

Je cherche des renseignements pour investir dans ce genre de crayon prochainement, alors je lis d'abord les avis, mais c'est clair que je n'achèterai pas sans essayer.

sylvie1973

sylvie1973

09.02.2003 15:36

moi, j'utilise du eyes liner!!!@+

France1

France1

09.02.2003 15:30

J'allais te proposer le même "truc" que circee99, de le chauffer un peu avant de l'utiliser. Précision importante: ne t'en sert pas tout de suite après l'avoir chauffé, attends une à deux minutes, sinon la mine de ton crayon s'écraserait entièrement sur ton soucil, et là, bonjour le résultat.

L'avis sur Lancôme Crayon sourcils a été lue 1175 fois et a été évaluée:

1. xina11
  2. gaelherpe
  3. richardbertrand3

1. lolotte031
  2. bichique
  3. Fuchinran

Lancôme Hypnôse Doll Eyes Lancôme Hypnôse Doll Eyes
(+) Le nom du produit, qui fait rêver - Joli contenant - Vilaine poupée de cire va devenir porcelaine?
(-) Je resterai la fiancée de Chucky…
Lancôme Hypnôse Precious Cell 01 Noir Lancôme Hypnôse Precious Cell 01 Noir
Mascara