Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (35): Evaluation totale Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

23 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,99 EUR à 94,00 EUR

Tous les avis sur Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

J AIMERAI BIEN ETRE ENVOUTEE MAIS....

2  01.10.2008 (16.12.2008)

Avantages:
JOLI FLACON  -  ODEUR AGREABLE

Inconvénients:
NE TIENT PAS

Ton

Tenue

muriel123

Plus à mon sujet: Partie à Rome ! Bonne continuation

Membre depuis:18.10.2005

Avis vidéo:18

Cet avis a été évalué par 71 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je voudrais vous parler d'une eau de toilette que j'ai acheté chez Marionnaud et que j'utilise quotidiennement en ce moment. Il s'agit de la marque LANCOME et de l'eau de toilette au nom de HYPNOSE.

(¸.° ´ : (¸.° ´ : (´¸.° ♥ ´¯`♥ LA MARQUE LANCOME

Lancôme est une des marques du Groupe l'OREAL ; C'est une marque internationale en forte croissante. Vous connaissez ou en avez entendu parlé, il y a de nombreuses publicités autant sur LANCOME que sur L'OREAL
Soixante ans d'expérience sur trois continents

Les produits de beauté LANCOME sont particulièrement réservés aux soins du visage et du corps, au maquillage, aux soins solaires et aux parfums.
Vous trouvez des Soins du visage : peau démaquillage hydratation
Maquillage : teint yeux lèvres
Soins : les soins du corps, les soins solaire
parfums
capillaires
et pour les hommes (rasage, nettoyants, soins, déodorants, parfums)
Dans les points de vente des conseils cosmétiques et de maquillage sont fournis. Il y a également un site internet pour renseignements, vente en ligne : www.lancome.fr sur lequel vous trouvez tous les lieux de vente en France

Et pour vous attirer un peu plus vers cette grande marque, je vous laisse ces quelques phrases dites par LANCOME à propos du corps de la femme :

"La beauté des femmes va au-delà des apparences. C'est une émotion à fleur de peau. Un éveil de tous les sens. Le reflet d'une harmonie entre le cœur, le corps et l'esprit."
"Nous croyons que chaque femme a sa beauté et nous voulons donner à chacune la liberté de s'épanouir en lui offrant nos plus belles innovations scientifiques."
"La beauté est une rose que Lancôme offre aux femmes"

(¸.° ´ : (¸.° ´ : (´¸.° ♥ ´¯`♥ EAU DE TOILETTE HYPNOSE

Hypnose existe en eau de toilette et en eau de parfum.
Eau de parfum 47.60 €
Eau de toilette à 40 €
Pour ma part, j'ai choisi l'eau de toilette, est-ce à cause de son prix ? Je ne m'en souviens pas, mais je le crois quand même.
Hypnose a été créé en 1950, il doit donc avoir fait ses preuves.

Les arômes de ce parfum oriental qui ont comme objectif, de permettre à la femme de jouer de son charme pour fasciner l'homme qu'elle aime sont assez prometteurs, d'après la marque

Les fragrances d'HYPNOSE sont aussi dites enivrantes

Fleur de la Passion : une note florale-fruitée puissante et reconnaissable.

Absolu de Vanille : au cœur du parfum pour un effet oriental riche et enveloppant.

Bois de Vétiver : une note profonde et intime.

Avant de vous livrer mon expérience, j'ai envie de vous rappeler ceci :

L'eau de parfum et l'eau de toilette contiennent de l'alcool, un conservateur (facultatif), du parfum et de l'eau.

Les parfums sont composés d'une certaine quantité de concentration d'huiles appelé le jus, d'alcool et d'eau. La dénomination d'un parfum varie selon le pourcentage de cette concentration.

Une eau de toilette contient moins de concentré qu'un parfum (8 à 12% contre 15 à 18% pour une eau de parfum et 18 à 24% pour un extrait de parfum).

Ce que tous les parfums ont en commun ce sont les notes qui caractérisent leur odeur. Celles-ci sont au nombre de 3
  • Note de tête : la première odeur que l'on sent.
  • Note de cœur : il s'agit du thème du parfum
  • Note de fond : l'odeur finale qui fixe le parfum dans le temps

(¸.° ´ : (¸.° ´ : (´¸.° ♥ ´¯`♥ MON EXPERIENCE

Le flacon que j'ai choisi est de 30 ml. Enveloppé dans une belle boîte bleu marine, le flacon en verre est de couleur bleuté. Sa forme évoque un début de torsade. Je trouve ce flacon très beau. Il est présenté en vaporisateur.

Je n'ai pas voulu dès le début de mon avis, casser l'ambiance ou plus exactement abîmer la renommée du parfum HYPNOSE DE LANCOME d'autant plus que je suis allée lire quelques avis sur ciao, et, chaque femme est enchantée de l'odeur de cette eau de toilette. Cependant, au hit parade de ciao, il est placé 7 sur 10, pas terrible quand même.

Et bien moi, j'aime beaucoup l'odeur, mais je ne la sens pas. Je la trouve trop discrète et même après 4 pchitt chaque matin, je ne sens toujours rien et ceux qui m'entourent, apparemment non plus. Conclusion, je suis déçue. J'aurais peut-être dû choisir l'eau de parfum plutôt que l'eau de toilette, mais quand même à ce prix je pensais pouvoir inhaler davantage la fragrance.
Pour qu'un parfum me soit agréable, j'ai besoin dans la journée de respirer, de flairer, de m'enivrer des arômes de ce dit parfum.
Au moins lorsque je me vaporise de POISON, une agréable bouffée se produit tout au cours de la journée.
Dommage, le flacon me plaisait beaucoup. Il me donnait presque l'idée de me lancer dans la collection des flacons…. Mais je n'ai plus envie.
Une agréable odeur de parfum m'aide moralement tout au cours de la journée… Par habitude sans doute, sans odeur de parfum ma journée est plus difficile à vivre.
Conclusion, dans une de mes prochaines commandes j'achèterai l'eau de parfum peut-être que j'en serai plus satisfaite.

Ceci n'est que mon expérience et mon avis, désolée pour LANCOME.

(¸.° ´ : (¸.° ´ : (´¸.° ♥ ´¯`♥ CONCLUSION

Si vous connaissez cette eau de toilette, qu'en pensez-vous ?
Photos pour Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme
Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme HYPNOSE DE LANCOME
Le flacon torsadé

21.03.2010 13:47

En tout cas, le flacon est super jolie !!!

21.03.2010 13:47

Dommage qu'il ne tienne pas !!!

Mortellia

Mortellia

28.04.2009 19:18

Je ne l'ai jamais senti celui-là..

Lancôme Hypnose de Lancome Eau De Parfum Spray 30 ML

Lancôme Hypnose de Lancome Eau De Parfum Spray 30 ML

Le Parfum Féminin. Le parfum de l'envoûtement d'une femme qui sait jouer de son ...

39,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

Lancôme Hypnôse Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

Lancôme Hypnôse Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

Hypnôse est le 50ème parfum de la maison Lancôme. Pour célébrer l'événement, ...

41,00 € Mabylone.com Evaluer maintenant

45,14 € fr.mytrendylady.com Evaluer maintenant

Frais de port: 4,99 EUR

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

L'avis sur Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme a été lue 1773 fois et a été évaluée:

1. oeil
  2. OSKAJ