Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Evaluation générale (35): Evaluation totale Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

29 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 32,11 EUR à 86,00 EUR

Tous les avis sur Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme

Magie des senteurs

5  29.03.2006

Avantages:
senteurs formes du flacon .

Inconvénients:
CHER

Ton

Tenue

cerisyland

Membre depuis:12.05.2002

Cet avis a été évalué par 39 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Voici de la poésie à l'état pur. Je suis tombée dans les méandres de ce parfum. Le flacon est si beau que je me suis faite piégée par la beauté superficielle de ce verre. Avoir envie de féminité alors qu'on est nouvellement maman peut paraître prétentieux mais j'avais envie de changement, de vie de femme.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je me suis offert le flacon de 30ml. Il m'en a coûté quand même 40€. Mais je me suis laissée aller. J'en ai un peu marre parfois de me contenter des échantillons qui traînent. Les reflets de verre m'ont semblés si profonds et jamais les mêmes selon le soleil qui entrent dans ma chambre. Si vous le souhaitez un flacon de 50ml pour 56€. Ca fait cher pour le coup 20ml de plus.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je vais essayer d'utiliser ce parfum dans des occasions choisies. Pour celles qui veulent aller jusqu'au bout un lait pour le corps est disponible aussi. Attention au gel douche il va vous donner de bonnes sensations. Son odeur est assez similaire au parfum. Je ne peux pas l'utiliser en ce moment avec mes soucis de peau. J'envisage de l'acheter pour compléter mon envie d'hypnose.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Les bords de verre se tortillent sur le flacon faisant jouer les reflets. J'adore le violet donc les nuances chantent sous les lumière du soleil qui donne sur ma table de nuit. Elle est placée tout près de moi. J'oubliais de dire que j'aime cette couleur violette pour sa boîte. Elle se marie donc bien avec la pierre d'améthyste que j'ai autour du cou. Légèrement elle vacille dans l'élégance.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Son nom écrit en lettres de noblesse. Certaines personnes peuvent trouver ce flacon froid moi je l'aime pour son côté mystérieux. L'hypnose peut donc commencer. Je le trouve élégant, féminin au plus profond de toutes les nuances qu'il donne. Ce flacon me rappelle des sculptures d'un artiste thaïlandais " Kan Than" , que j'avais rencontré alors que j'écrivais pour le Ouest-France. Il avait le surnom du mangeur de pierre. Il réalisait des épouvantails en marquants les effets du vent dans la pierre. Mais on sentait cette puissance des éléments.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Voilà donc ma définition. J'avais été charmée tout comme je le suis ici. Ici on parlerait de la femme japonaise drapée en kimono... mais je ne veux pas répéter les textes des autres. Je lui ai trouvé ma façon de voir. Il est donc un élément de liberté qu'on à qui on ne peut pas donner une forme précise.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

La senteur est en harmonie avec la forme du flacon. Elle est torturée entre douceur et vivacité. Le fameux mélange de vanille qui adoucit la notion de bois de vetiver. La fleur de la passion revient par derrière pour exotisme. On peut le dire, les mélanges de couleurs, de senteurs fonctionnent plutôt bien pour les parfums.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Mon parfum virevolte donc comme cette forme un épouvantail confronté à une tempête. Il tourne vire dans tous les sens. Etrange donc de rencontrer une notion féminine et masculine dans un même parfum. Je lui confère donc une subtilité magique.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Je le mets dans le matin. Le réveil du vétiver est très important donc. Il donne ce petit coup de fouet dont j'ai besoin. Il éveille et donne sa touche de féminité. C'est donc un mariage réussi. Il va de paire avec mon sale caractère. Je peux être très douce avec mes enfants mais dans la vie je suis assez dure. On peut appeler cela le double face. Ce parfum est en moi maintenant. Il sort des sentiers battus et il m'a attirée par ses côtés libres de ses formes et de ses senteurs.

.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) ,.•´¸.•*¨) ¸.•*¨)

Sa tenue est parfaite pour quelques heures. Il ne vire pas. La senteur est solide. Je me dis heureusement quand même. Le prix des parfums restent élevés. Encore une preuve que l'élégance d'un parfum se paie au prix fort. Alors avant d'en mettre on doit réfléchir. Tout à son moment de magie c'est le cas d'hypnose.

06.04.2006 10:28

"Sa tenue est parfaite pour quelques heures. Il ne vire pas. La senteur est solide. Je me dis heureusement quand même. Le prix des parfums restent élevés. " <=== ça dépend de la peau aussi ... Une ancienne voisine de mes parents portait Cabotine, et sur elle c'était divin ; j'ai essayé sur moi, ça virait systématiquement ... *déception intense*

06.04.2006 10:26

"Ce flacon me rappelle des sculptures d'un artiste thaïlandais " Kan Than" , que j'avais rencontré alors que j'écrivais pour le Ouest-France. Il avait le surnom du mangeur de pierre. Il réalisait des épouvantails en marquants les effets du vent dans la pierre. Mais on sentait cette puissance des éléments. " <=== tu n'as pas de photo ? Ce devait être quelque chose, même si j'ai de la difficulté à me le représenter ...

06.04.2006 10:12

" Le flacon est si beau que je me suis faite piégée par la beauté superficielle de ce verre." <=== certains flacons sont magnifiques mais il n'y a pas toujours l'ivresse ... J'ai reçu en cadeau Lolita Lempicka il y a quelques années et craqué pour le flacon mais ... le parfum, je le trouve immonde ! ;o(

Lancome Hypnose Eau de Toilette EDT 50 ml

Livraison: Voir Site

fr.​mytrend​ylady.​com

Lancôme Hypnose de Lancome Eau De Parfum Spray 30 ML

Lancôme Hypnose de Lancome Eau De Parfum Spray 30 ML

Le Parfum Féminin. Le parfum de l'envoûtement d'une femme qui sait jouer de son ...

39,99 € parfumsmoinscher.com Evaluer maintenant

Frais de port: 9,99 EUR

Livraison: 7-​21 Jours

parfumsmoinsche​r.​com

Lancôme Hypnôse Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

Lancôme Hypnôse Eau de Toilette Vaporisateur 30ml

Hypnôse est le 50ème parfum de la maison Lancôme. Pour célébrer l'événement, ...

42,00 € Mabylone.com Evaluer maintenant

Frais de port: 5,30 EUR

Livraison: 1-​2 Jours

Mabylone.​com

L'avis sur Lancôme Hypnôse - Eau de Toilette pour Femme a été lue 1535 fois et a été évaluée:

1. jojoo7
  2. muriel123
  3. jenindy

1. indrol
  2. patroba
  3. K-pucine

1. kamy2488
  2. fantonick

Lancôme La Vie Est Belle - Eau de Toilette pour Femme Lancôme La Vie Est Belle - Eau de Toilette pour Femme
Eau de Toilette - - pour Femme
Lancôme Hypnôse Homme - Eau de Cologne pour Homme Lancôme Hypnôse Homme - Eau de Cologne pour Homme
Eau de Cologne - - pour Homme
Lancôme Trésor - Eau de Parfum pour Femme Lancôme Trésor - Eau de Parfum pour Femme
(+) bouquet mielleux
(-) je n'en vois pas