Lancôme Le Crayon Khôl

Lancôme Le Crayon Khôl

Evaluation générale (33): Evaluation totale Lancôme Le Crayon Khôl

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 21,47 EUR à 21,47 EUR

Tous les avis sur Lancôme Le Crayon Khôl

Mes Yeux de Biche

5  24.05.2005 (21.06.2005)

Avantages:
presque tout :  la taille, le capuchon solide, la tenue, l'intensité de la couleur

Inconvénients:
le prix pour vous, moi je l'ai hérité de ma maman (d'où la vieillesse du crayon sur mes photos perso ! )

goupilettte

Membre depuis:11.02.2004

Cet avis a été évalué par 47 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En championne des produits de beauté, j'ai testé des tas de marques différentes de khôl...
Cependant, je peux vous promettre que le crayon khôl Lancôme ne vous décevra pas !
Et pourtant je porte des lentilles et j'ai les yeux sensibles, le maquillage tient peu sur moi… et bien ce crayon est vraiment parfait et me va parfaitement!
En plus comme il est super grand , très pratique, et je l'ai depuis plusieurs années.
Je tiens à préciser également qu'il est hyper solide.

Comme la jolie lifairymarine de ce site, que je vous recommande, j'ai d'abord hérité ce crayon de ma maman (pas fan de cosmétiques, mais elle me refile toujours les bons produits, chouette !).
Comme tous les crayons de cette marque, il vous coûtera un peu plus de 12€ (12,15 dixit le site de Lancôme pour le crayon noir, 11,60 pour d'autres couleurs) !!

Il a un capuchon bien pratique pour ne pas casser la mine et pour ne pas gribouiller de noir la trousse de maquillage. En outre, contrairement aux rares bouchons de crayons pour les yeux, qui sont en général en plastique (qui se fend rapidement), celui-ci est en métal, tout doré.

Il est noir, avec écrit Lancôme sur le côté et Le crayon khôl de l'autre côté, en doré, mais comme je l'ai depuis des années l'écriture s'est un peu effacée. Par contre le bouchon est toujours intact!

Je prends toujours la couleur noire.
Et là, c'est vraiment du noir, dès la première application, j'ai un beau trait noir sous les yeux.
En outre, le résultat tient vraiment, le trait reste égal et noir plusieurs heures de suite.

L'application est tout à fait simple, c'est d'ailleurs le second produit de maquillage dont je me suis servie ado (le premier étant le mascara): on tire un peu l'œil d'une main , et de l'autre on dessine légèrement le contour en noir, on peut même s'amuser à dépasser vers l'extérieur pour se faire de vrais yeux de biche !
Le tracé est très fin et net.
Apparemment, ce tracé tellement fin est dû à la texture du crayon, je cite : "Pâte anhydre chargée en pigments et micas, moulée puis placée dans le crayon."

Lancôme a fait ce crayon pour un usage assez multiple en fait, je re-cite : "Un crayon pour dessiner ou redessiner le contour de l'oeil. Il permet de souligner ou de modifier la forme de votre oeil très facilement et très précisément tant à l'extérieur qu'à l'intérieur du bord des cils.
Un contour de l'oeil net, précis, pouvant être estompé pour plus de naturel."

Le prix serait peut-être le seul inconvénient, mais heureusement, il est de si bonne qualité et dure tellement longtemps (je dois l'avoir depuis presque trois ans, et ma mère depuis bien plus longtemps avant, si ça se trouve des dizaines d'années, car elle en mettait très peu déjà plus jeune, et plus du tout maintenant) que cela vaut le coup de mettre le prix.

Il existe aussi dans d'autres couleurs:
Les couleurs existantes sont les suivantes :
Turquoise
Noir
Vert (foncé)
Bronze
Brun
Brun noir (il faudra que j'essaye, ce serait peut-être joli sur une peau très claire comme la mienne, conseillez-moi !)
Blanc neige
Bleu électrique
Bleu marine
Gris Bleu
Gris Métal
Elles sont relativement classiques (à part le turquoise, mais point de rouge, rose ou jaune, cela dit rares sont celles qui mettent ça sur les yeux, mais pour une soirée pourquoi pas), mais au moins on peut choisir exactement le type de bleu, de brun ou de noir que l'on veut. Cela dit, le turquoise me tente bien pour l'été, si quelqu'un l'a testé, qu'il me laisse un petit com' dessus!
La couleur bronze, entre l'or et le brun, me semble très jolie pour des yeux verts !

Le crayon se démaquille bien, même avec des lingettes démaquillantes.

Je pense vous avoir tout dit, je vais prendre une photo de mon crayon avec ma clé usb- appareil photo, mais je ne vous garantis pas la qualité de la photo, alors je vais aller chercher quelques photos sur Internet!

NB: plus d'infos et photos sur www.lancome.fr
Lancôme vous propose un très large game de maquillage, et également des liners liquides et des stylos contour des yeux.
Photos pour Lancôme Le Crayon Khôl
  • Lancôme Le Crayon Khôl Photo 4293722 tb
  • Lancôme Le Crayon Khôl Photo 4293723 tb
  • Lancôme Le Crayon Khôl Photo 4293724 tb
  • Lancôme Le Crayon Khôl Photo 4293725 tb
Lancôme Le Crayon Khôl Photo 4293722 tb
le mien, vieux de plusieurs années

VanCAR

VanCAR

04.11.2005 01:48

C'est pour celui là que je me suis justement décidée après avoir jetée aux orties mon YR tout pourri !!! Très bon avis. Bises :o)

MLLD

MLLD

03.09.2005 17:52

Il est parfait ! J'ai le brun .

LadyCarrie

LadyCarrie

27.07.2005 20:29

Je n'utilise jamais de crayon pour les yeux, je suis eye liner addict!Mais celui de Lancôme est parait-il extra!Super avis!

L'avis sur Lancôme Le Crayon Khôl a été lue 3647 fois et a été évaluée:

3. VanCAR

Lancôme Hypnôse Precious Cell 01 Noir Lancôme Hypnôse Precious Cell 01 Noir
Mascara
Lancôme Mascara Hypnôse Drama Lancôme Mascara Hypnôse Drama
(+) il convient a toute et le rendu est spectaculaire
(-) le prix meme si sa vaut le coup
Lancôme Hypnôse Doll Eyes Lancôme Hypnôse Doll Eyes
(+) Le nom du produit, qui fait rêver - Joli contenant - Vilaine poupée de cire va devenir porcelaine?
(-) Je resterai la fiancée de Chucky…
Tags en relation avec Lancôme Le Crayon Khôl