Evaluation générale (13): Evaluation totale Lancôme Mascara Hypnôse Drama

9 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 25,80 EUR à 33,00 EUR

Tous les avis sur Lancôme Mascara Hypnôse Drama

Livraison: 4 Jours

parfumdo.​com

lancôme Coffret Mascara Hypnose Drama Mascara Volume Indécent Instantané

lancôme Coffret Mascara Hypnose Drama Mascara Volume Indécent Instantané

Coffret Mascara Hypnôse Drama Ce coffret contient : Mascara Hypnôse Drama 01 ...

27,10 € Origines-parfums.com 14 Evaluations

Frais de port: 3,90 EUR

Livraison: 2-​5 Jours

Origines-​parfums​.​com

Lancôme Coffret mascara hypnôse drama

Lancôme Coffret mascara hypnôse drama

Ce coffret contient: - un Masacara Hypnôse Drama - un Mini Khôl - un Bi-Facil 30 ...

27,90 € beautysuccess.fr Evaluer maintenant

Frais de port: Non communiqué

Livraison: Voir Site

beautysuccess.​fr

Hypose drama volume et longueur

3  27.02.2012 (28.02.2012)

Avantages:
longue tenue long cil et volume

Inconvénients:
paquets aux premières utilisations, difficile à étaler

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

J'utilise depuis plus d'un an cette marque de mascara, on me la recommandé en parfumerie il fait des yeux de poupée, la brosse permet de bien étirer tout les cils. Cependant aux premières utilisations il à tendance à faire des paquets et n'est pas très simple d'utilisation je recommande donc d'utiliser un mascara vide pour étirer et enlever les paquets. S'il vous reste un peu de votre ancien mascara appliquer le après pour que vos cils soient mieux séparés. En revanche le waterproof ne m'a pas enchanté car ils est très difficile à retirer et laisse des particules sous les yeux, sachant qu'il tient facilement toute la journée voire la soirée inutile de l'acheter en waterproof. Il existe en bleu et marron.
Il donne du volume au cil peu fournis mais reste difficile à appliquer.

Photos pour Lancôme Mascara Hypnôse Drama
Lancôme Mascara Hypnôse Drama drama - Lancôme Mascara Hypnôse Drama
Partager cet avis sur

redmanyo

redmanyo

28.02.2012 12:53

Jamais testé celui la ... moi j'ai le mascara magnitude effet faux cils de sleek qui lui donne des cils de fou !

Pompotte

Pompotte

27.02.2012 22:51

Il ne faut pas commenter tes avis, car généralement personne ne vient relire un avis déjà lu, les commentaires sont là pour te faire comprendre les erreurs commises dans ses avis. Tu dis que ce mascara fait des cils de poupées, je te répond juste, que c'est le slogan du mascara dolls eyes et qu'il ne faut pas confondre, ensuite pour les paquets, soit il est mort et je le jette (merci les conjonctivites), soit je le ramène en tapant une gueulante, vu le prix que je paie mes mascaras cest pas pour perdre mon temps à utiliser une autre brosse vide!

27.02.2012 21:18

moi je préfère celui-ci que doll eyes car il fait plus de volume et pour les paquets comme je l'ai dit précédemment il suffit d'utiliser un mascara vide et se n'est pas seulement recommandé pour celui-ci mais pour tous pour faciliter l'application et allonger les cils.

L'avis sur Lancôme Mascara Hypnôse Drama a été lue 914 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par: