L'escalier de mes rêves

3  22.08.2006

Avantages:
Pas trop cher  -  Il y a mieux

Inconvénients:
Pas adapter pour certain produit  -  pub messongère

MARIE95210

Membre depuis:26.11.2003

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour,

Il y avait bien longtemps que je n'étais pas venue sur CIAO, plus trop le temps.

Ici l'avis que vous lirez ci-dessous, je voulais simplement faire un petit cri d'alarme sur les publicités et surtout sur les encarts des bouquins que certains magasins nous adresse.

Mon mari et moi-même, avons fait l'acquisition d'un appartement en duplex il y a quelques mois seulement.

Pour une raison d'esthétisme, nous voulions changer l'escalier qui mène aux chambres et bien entendu l'améliorer par son aspect. Il est vrai que celui qui est en place actuellement n'est pas très beau, enfin bref.

Suite aux recommandations de nos futurs voisins et amis dans la résidence, nous sommes allés voir le magasin LAPEYRE Herblay pour ne pas le citer.

Premier jour :

Visite du magasin pour des choses et d'autres pour l'aménagement de l'appartement, et attente au guichet d'un commercial ou vendeur pour notre « superbe » escalier, 45 minutes se sont écoulées pour nous entendre dire au bout du compte, que nous devions prendre nous même les mesures et revenir pour faire effectuer un devis sur place (à l'appartement) par un menuisier.

Donc retour maison, prise de mesure.

Deuxième Jour :

Retour au magasin avec nos mesures, donc voilà vous avez tel mesure, et tel mesure, bla bla bla bla, pour en finir avec un devis de 2 680 €uros sans la pose, cinquante euros d'acompte sans avoir l'avis de notre menuisier.

Prise de rendez vous avec le menuisier, « il vous appelle dans 2 jours pour prendre rendez vous à votre appartement et il vous dira si oui ou non, cela est possible »

Jour où notre soit disant menuisier devait nous appeler, rien.
Le lendemain rien.
Le surlendemain, je m'énerve et j'appelle LAPEYRE qui me donne son portable pour prendre rendez vous. J'appelle et là comble il allait m'appeler, mais il fallait très vite car il partait en vacance le soir même. Ciel fichtre.

Le soir même :

Notre super menuisier se point tard en retard (20h40 au lieu de 19h30) et d'entrée de jeu, il nous dit « C'est pas possible, non c'est pas possible », votre escalier ne rentre pas, votre trémie est trop petit, elle est mal disposée, etc… »

Croyais moi où non, mais je n'avais qu'une envie c'est de le prendre par la peau du coup et de le jeter dehors.

Mais en réfléchissant bien, il y a une possibilité nous dit il, « il faut reboucher une partie de votre trémie et je vous fais un superbe colimaçon.

Je lui dit de prendre les mesures, et de les présenter tel quel au magasin LAPEYRE pour un escalier trois quart tournant, point final à la ligne.

Le lendemain :

Appelle du magasin LAPEYRE de Herblay, nous indiquant qu'il n'avait pas l'opportunité de nous faire sur mesure notre escalier.

Et oui, c'est là où cela pêche aussi, ils nous disent sur le catalogue escalier sur mesure, mais cela est faut, si vous êtes en dehors de leur module, ils ne s'embêtent pas, c'est non d'office.

De la le vendeur, nous a dit qu'il nous rembourserait nos 50 euros, à l'heure actuel nous attendons toujours le remboursement.

Voilà mon petit avis d'aujourd'hui.

Il y a quant même une fin heureuse, j'aurais l'escalier de mes rêves dans mon appartement, mais nous sommes passés par un artisan, donc un peu plus cher. Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie.

CHALUT A TOUTES ET A TOUS.

Marie

Sansan55

Sansan55

11.06.2008 16:49

Et oui ! on ne s'embete pas si l'escalier sort de nos modules ! Ce n'est pas Lapeyre qui fabrique votre escalier, c'est l'usine ! donc on ne peut pas vous le fabriquer nous meme ! quand au remboursement la demande est faite au siege ou au magasin responsable et cela peut varier entre 3 et 4 semaines... J'ai vu "PUBLICITE MENSONGERE" ! pourquoi ? Le vendeur conseil Lapeyre la maison est formé et connait parfaitement les produits qu'il vend ! On ne se déplace pas pour prendre vos mesures, en effet ! Vous les ramenez au magin et si l'installation est faite par Lapeyre le menuisier vient controler les cotes et la faisabilité du projet. Voila pour mon commentaire ! Sandra, vendeuse conseil Lapeyre la maison

Gwennaelle

Gwennaelle

15.10.2007 11:11

mais nous sommes passés par un artisan, donc un peu plus cher. Mais il faut savoir ce que l'on veut dans la vie.-->> c'est clair. Et avec une telle politique commerciale ce magasin doit envoyer plein de clients à votre artisan. LOL

lastar.com

lastar.com