Le DESK du monde, 5€ par mois!

5  06.12.2002

Avantages:
Qualité de l'information

Inconvénients:
pas

botech

Membre depuis:05.12.2002

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

JE trouve ce site complet, pertinent et intéressant. Les informations ne sont pas bloqués par une formule payante et les articles proviennent directement du journal papier.
He oui,lemonde.fr est mon premier pas du matin pour me tenir au courant de l'information, économique, interntational, sport, intéractive ou culturel.
Pour 5€ par mois seulement vous avez la possibilité de posséder un Desk (style yahoo) pour toutes l'infos qui vous intéressent, vous avez accés à davantage d'article.
Mais c'est aussi le monde intégral que l'on peut imprimer,une newsletter réellement complète, un accés à des archives gigantesque (génial pour faire des dossiers ou des mémoires) et des dossiers spéciaux avec une analyse réellement intéressante.
A travers sa forme payante, le monde nous offre de l'information à gogo. JE trouve que c'est l'offre la plus intéressante du net car 5€ par mois c vraiment pas cher. Je la conseille réellement qui recherche tjrs bcp d'infos, qui réalisent des dossiers de société etc. Sinon la version gratuite suffit amplement pour s'informer quotidiennement.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur LeMonde.fr a été lue 1334 fois et a été évaluée:

1. sheinkin