Le must

5  07.05.2001

Avantages:
Grande multitude de produits artistique .

Inconvénients:
N'existe que dans le nord

Intérêt

Fréquentation et Affluence

Amplitude Horaire

Accueil et Service

Rapport Qualité Prix

kester

Membre depuis:05.05.2001

Cet avis a été évalué par 8 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Pour tout ceux qui aiment l'art et la culture, vous ne pouvez pas passer a côté du Furet.
Pour moi, c'est le top du top. Des rayons trés bien garnis et un choix de thème extraordinaire.
Comment imaginer ne pas y trouvez son bonheur. Et si par malheur vous ne pouvez mettre la main sur l'ouvrage que vous cherchez, qu'a celà ne tienne. vous trouverez toujours un vendeur pour vous le commander.
L'un des grands atout du furet est de trouver une multitude de choix d'activité dans un même magasin.
Il y a donc des livres bien entendu, les BD, les cd,les jeux pour consoles, pc, de societé tout pour les travaux manuels et la listes est longue.
En bref, faites vous un avis par vous même.
Allez y.
Aucune enseigne ne rivalise avec ce magasin. Et j'en ai visité.
A voir leur site internet pour tout ceux qui veulent visiter sans faire le déplacement.

Veronika

Veronika

28.07.2001 02:54

je suis etonnee de ton avis. Non pas que tu aimes le furet du nord mais de le voir si court toi qui aimes tant parler et donc ecrire.......mais ce n'est pas grave car même si la presentation est breve je pense que tu en as dis l'essentiel.A bientot pour de nouvelles aventures.

mrlouloujane

mrlouloujane

11.06.2001 03:23

tout à fait d'accord avec toi, c'est un de mes magasins préférés dans lequel je m'y rends au moins une fois par semaine ; c'est grace à lui que je me tiens au courant de toute l'actualité artistique et culturelle du moment ; je perds mon temps mais c'est un vrai bonheur

luigi_di_bari

luigi_di_bari

07.05.2001 10:08

Salut le Nord !.. ha mais de mon époque il n'existait pas ce Furet du Nord .. allez la prochaine que je monte je vais voir !.. Amicalement - Luigi -

L'avis sur Le Furet du Nord, Lille a été lue 1983 fois et a été évaluée:

1. Veronika