Le Rustique

Le Rustique

Evaluation générale (24): Evaluation totale Le Rustique

Tous les avis sur Le Rustique

(ODR)Ici le fromage gratuit, et du Bon qui dégage.

5  01.03.2004 (21.03.2004)

Avantages:
Doux, crémeux, savoureux, un vrai plaisir

Inconvénients:
Il Faut attendre trop longtemps pour le deguster .

MirageDemonAsh

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Le titre n'est pas très original pour un camembert qui a mûri, je l'admet, mais celui la il est vraiment spécial, il chlingue!!! Mais il est trop bon.

Je vous présente un nouveau venu "Petit Brie le rustique", qui jeune déjà sait se faire respecter avec son caractère fort et doux à la foi, en laissant un arrière goût de campagne (ha! les vaches, les champs de blé).

Ce fromage commence à devenir beaucoup plus costaud 10 jour avant la date limite de consommation. A ce stade, je vous promets qu’à l'ouverture du frigo c'est un vrai supplice pour les autres, heureusement qu'il se rattrape avec son goût typé et son onctuosité, à la limite on peut même le tartiner, un vrai régal. (Oui, oui j'ai tenu jusqu'à cette date avant de le manger, c'était très dur, surtout que je l'ai acheté très jeune).

Un fromage à consommer avec un bon vin rouge (En ce moment je le déguste avec un Saumur Champigny 2002 - Pierre Chanau, je vous donne envie j'espère). Essayez avec du raisin, le mariage est excellent, c'est divin.
Ou bien, sur une pizza quatre fromage, aie, aie ,aie , bonjour les Kilos.

Pour les gourmands et gourmandes au régime, quelques indications techniques s'imposent :

Le Petit Brie c'est : 50% de matière grasse pour le produit sec et 23% de matière grasse dans le produit fini (En gros, pour vendre leur truc faut qu'on nous casse la tête avec ces donnés pas claires du tout).
La boite fait 500grs (Une moitié pour de suite et l’autre dans 15 jours)

Voici l’adresse Internet de la société Richemonts : http://www.richesmonts.com/index.html

Enfin, pour mes amis les remboursonautes qui sont très nombreux sur CIAO, je signal que ce produit est remboursé à 100% sur simple demande.

Pour les novices, ne pas oublier de joindre à votre correspondance :

Le ticket de caisse original avec le nom du produit et le prix entouré.
Un RIB ou un RIP.
Sur papier libre vos coordonnées (n'oublier pas, mes chers PICSOU, de demander sur ce papier le remboursement du timbre, hi hi)

Avant le 31/12/2004 envoyer la demande à :

Petit Brie Le Rustique - Offre Découverte
BP 1215 - 69611 Villeurbanne Cedex.

Imprimer tout ça, car même si vous tomber sur une boite où l'offre n'est pas indiquée, ça marche quand même. En effet, la seule preuve d'achat demandée est le Ticket de caisse.

Bonne dégustation.
Lio.

P.S : à la fin de cet avis, j'ai deja mangé la moitié.

MirageDemonAsh_II

MirageDemonAsh_II

12.07.2004 07:48

.0................

Babydolle

Babydolle

15.04.2004 23:23

Merci pour cette info 100 % remboursée. Du fromage à l'oeil, quel bonheur !

titus379

titus379

02.04.2004 12:33

bon avis, manger et etre rembourser...... que tu bon !!

L'avis sur Le Rustique a été lue 846 fois et a été évaluée:

1. MirageDemonAsh_II