Le Seigneur des anneaux Online : Les Mines de la Moria (PC)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Le Seigneur des anneaux Online : Les Mines de la Moria (PC)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 17,99 EUR à 17,99 EUR

Tous les avis sur Le Seigneur des anneaux Online : Les Mines de la Moria (PC)

SDAO moria

5  16.10.2011

Avantages:
une durée de vie impressionante

Inconvénients:
peu

Difficulté

Plus à mon sujet: Bonjour à tous ......... Je suis de retour

Membre depuis:14.02.2011

Cet avis a été évalué par 11 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Un Anneau pour les gouverner tous.
Un Anneau pour les trouver.
Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier

Bonjour, comme vous avez dû le comprendre je vais vous parler d'un jeu portant sur le SDAO et plus précisément sur une extension : les mines de la moria.
Mais avant toute chose je vais devoir commencé par vous présenter le jeu de base, car Ciao ne veut pas accepter la proposition.
Il s'agit de mon préféré, pour le moment avec Call of Duty 6 mais c'est un autre registre,
Le SDAO a été conçu dans e but d'être gratuit et de concurrencer WoW et Guild War, même si la stratégie ne fonctionne pas forcement WoW reste numéro 1, de plus en plus de joueurs arrivent depuis la dernière mise à jour et la migration de comptes européens.

Attention il s'aggit d'un jeu uniquement multi-joueurs.

Le début

Vous avez l'âme à combattre les orcs, gobelins, trolls et loups, l'envie de chevauchés épiques et tous cela dans une atmosphère prenante, alors le SDAO est fait pour vous.
Le jeu se télécharge gratuitement sur le site www.lotro.com, désolé c'est en anglais, mais certaines parties du site sont en français, le jeu lui est en français. Le jeu peut prendre un peu de temps à télécharger, j'ai mis 5 heures en Hotspot, mais faut dire qu'il est lourd.
Puis vient le temps de choisir un serveur, je conseille les serveurs Rôle Play, RP comme Erstel pour les francophone, les rôle Play sont des serveurs où l'on est censé pour Angmar respecter un minimum le jeu et de jouer en se prenant comme parties prenantes au jeu : exemple on ne dira pas qui pour telle instance, mais plutôt, aventurier cherche communauté pour s'aventurer dans les Galgals.
Allez les personnages, 4 races sont disponibles, les Hommes, les Elfes, les Nains et les Hobbits.
Puis classes : le champion ( celui qui fait le plus de dégâts, mais avec une armure faible) le capitaine (il donne du moral , ressuscite et fait un peu de dégâts) le ménestrel ( il ne fait que soigner), le gardien ( il tank, comprendre il prend les dégâts et résiste sans mot dire) le chasseur ( l'archer, pas top, sauf qu'il se téléporte partout), le maitre du savoir (petit magicien qui utilise beaucoup les animaux comme allié) et enfin le cambrioleur ( il se faufile et tape par derrière)
Il faut ajouter deux classes à acheter : le gardien des runes (magicien) et la sentinelle (entre tank et combattant).
Il existe des combinaisons impossibles, mais là je ne sais plus.
Sur chaque race vous pouvez choisir la provenance, le nom, l'apparence,..... Pas de cris si vous ne savez pas il y a un générateur plutôt bien fait.

Il est temps de partir à l'aventure.....
Le jeu commence par un prologue, pour apprendre à jouer, elle est différente pour chaque race. Pour l'Eregion,

Et puis vous voilà partie dans le grand bain.

Alors tout le jeu n'est pas accessible, il y a 3 zones de gratuites : l'Ered Luin, la Comté et le pays de Bree.
Vous y prendrez vos premiers niveau, environ jusqu’ au lvl 25-30.

Le jeu se découpe en trois types de sous jeu si je puis employer se mot la ....
Des quêtes du livre (vous suivez le déroulement du livre), des quêtes du jeu, données par des personnages du jeu, et les instances accessible au lvl 25.
Tout se fait dans le même environnement, il n'y a pas de choix à faire.

Et puis vous finissez les régions de base. Il vous faut donc acheter de nouvelles zones.

Alors durant vos combats vous allez débloquer des prouesses, qui rapportent des traits de combats mais aussi et surtout des points Turbine.
Ces points vont vous permettre d'acheter des régions (595 pour les régions directement accessible depuis Bree, 695 pour l'Eregion, 795 pour Angmar et plus de 1400 pour la Moria (j’ai plus le chiffre en tête)

Si vous ne voulez pas faire les prouesses, vous pouvez acheter les points : 20€ les 1800 chez Score Game ou 5€ les 450 en ligne

La Moria

Voilà maintenant il est temps de passer à la moria proprement dit.

La moria constitue la première Mise à jour du jeu, elle permet entre autre d'accéder à la moria, mais aussi de débloquer le lvl maximum de 60 à 65 (enfin à l'époque de la mise à jour).
Voilà le pack comprend 3 sous-région, de la taille de celle que vous achetez habituellement, il s'agit des trois niveaux de la moria, à cela s'ajoute trois instances.

Alors le prix il fait dans les 2500 points turbine, soit environ 60 €, pour la version VIP comprenant d'autres région, mais il me semble que ce n'est plus disponible en magasin Lotro, mais il reste la version qu'avec la moria dans les 1400 si ma mémoire et bonne attention il ne se trouve pas partout, je ne l'ai jamais vu en magasin donc il faut acheter sur Internet.
Il s'agit d'un achat compte, tous les personnages du compte y auront accès

Vous découvrirez Kazakh- Dum, affronterez le Ballerog, mais aussi les ordres de gobelins.
Vous obtiendrez pas mal d'objets légendaires ou uniques.
Que dire de plus, l'extension n'apporte que des missions en plus...
Une région qui se fait plutôt en groupe car les monstres peuvent y être assez forts

Alors pour le faire tourner sur cotre PC il vous faudra

Config minimum :

2 Go de RAM,
Carte graphique 256 Mo

Conclusion

En conclusion

Le jeu malgré des graphiques parfois pas ouf, vous emmène dans une superbe ballade, les régions sont impressionnantes par leur taille et leur diversité.
N'ayez pas peur de finir le jeu en 2h ce n’est pas possible, les cartes sont tellement grande qu'il vous faudra de bonnes jambes pour les traverser.

Un jeu prenant mais qui divertit bien, avec une communauté de joueurs sympathiques et qui aident, on est loin des WoW ou Guild War ou les gens ne pensent qu'à eux.

Des découvertes à tous moment, le jeu est vraiment imprévisible, les ennemis dans les instances sont tirés au sort parmi un groupe possible...

Voilà que dire d'autres, sinon que j'invite tous les joueurs sur Erstel à venir me MP et pourquoi pas sillonné la terre du milieu ensemble

pavelkrt

pavelkrt

03.03.2012 14:53

Je joue aussi un excellent jeu

natomoka

natomoka

26.12.2011 01:11

il y a tellement de jeu, que des avis sont bien utiles !

20.10.2011 19:39

non il y a encore plein de lw lvl

The Lord of the Rings Online: Mines of Moria (PC) [import anglais]

The Lord of the Rings Online: Mines of Moria (PC) ...

Plates-formes: Windows XP

17,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Le Seigneur des anneaux Online : Les Mines de la Moria (PC) a été lue 410 fois et a été évaluée:

1. pavelkrt
  2. natomoka