~¤~ A...comme A vous de jouer !!! ~¤~

5  01.03.2012

Avantages:
On connait des secrets .  .  .

Inconvénients:
Il faut lire et ensuite s'y coller  !

Sybille-L

Plus à mon sujet: Ma petite-fille Aiyanna est née ce vendredi 10/10/14 vers 13 h, je suis super heureuse ! La maman ...

Membre depuis:19.05.2003

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous connaissez le jeu du baccalauréat !
Une lettre par thème, on cherche un mot!

Là, je vous demande d'attribuer un mot à chaque lettre dans l'ordre alphabétique en restant dans le domaine de la beauté et du bien-être : nom d'un produit, nom d'un site, accompagné d'un mini avis, pourquoi celui-là !!

A comme

W comme

X comme

Y comme

Z comme

Le questionnaire est rétribué, profitez-en !

Je m'y colle

A comme Argan , pour la beauté et le bien-être je l'utilise très souvent, en alimentaire comme en cosmétique, le lien plus bas de la boutique dans laquelle je l'achète ! (Je remplis le questionnaire un peu en désordre)

B comme Bain à Bulles : J'ai acheté chez Celiatys, un tapis à bulles qui est absolument génial pour soigner les courbatures, pour se décontracter !

C comme COTTAGE , encore une marque que j'ai connue grâce à un PDS, et pourtant, ce n'était pas gagné, je n'avais pas du tout apprécié le produit !
Maintenant, j'ai au moins 15 cottages entamés dans ma salle de bain !

D comme Dermophil , j'ai une préférence pour les baumes à lèvres de la marque que je trouve très performants, mon préféré: Coco !

E comme Esthéticienne : La mienne est à Canet, sa boutique c'est Belle au natur'elle ! Je lui confie ma pilosité !

F comme Floressance , une marque que j'apprends à connaître ! J'aime beaucoup la crème de jour Argan de la marque !

G comme Gommage : Que ce soit pour le visage et là j'utilise Garancia, ou pour le corps, pour lequel j'utilise des produits sans gros grains comme Ushuïa Hammam ou du miel crystalisé avec de l'huile d'argan.

H comme Hydratation : Pas de jolie peau sans hydratation ! Il faut donc trouver son produit idéal, ou plutôt sa gamme idéale, pour le corps et pour le visage !Pour moi, c'est So-Bio, la crème jour Argan et la crème de nuit à la gelée royale de Polénia.

I comme ilang Ilang :Un parfum que j'aime beaucoup autant en parfumerie qu'en gel douche ! Palmolive aroma therapy ylang-ylang (les 2 orthographes sont permises !)

J comme Juvamine qui a permis à ma puce de 8 ans à l'époque d'arrêter de perdre ses cheveux par paquets ! Juvamine chute de cheveux a été la solution pour ma fille !

"' K comme Kleenex ! "' je peux vous dire qu'en ce moment c'est mon ami !! On est très liés ! Il évite à mon nez de rougir grâce à son balsam !!

L comme LUSH , une marque que je ne connaissais pas avant de voir une déferlante d'avis dessus !
J'adhère aux pains moussants mais pas aux ballistiques, et autres bombes non mousseuses ! Je n'aime pas les savons non plus !

M comme Marionnaud , une boutique incontournable quand on est fan de parfums, et de maquillages. Présentes dans toutes les villes et sur le Net !

N comme Nocibé , boutique beauté, parfumerie où l'on trouve des petits vernis sympa pour 3,50 € !!

O comme Ombre à paupières , je n'ai, pas de marque fétiche, je suis plus fard, crèmes que pigments. D'abord je ne maquille pas assez pour m'amuser à ça! Mon maquillage est posé en 5min chrono sans compter les ongles, bien sûr ! J'aime bien les petites boîtes "bourgeois" comme Loulou1981 en vend dans sa boutique ! Je crois qu'elle n'a plus que le gris, mais au prix où elle le vend, ce serait idiot de le laisser passer !

P comme Pierre d'alun : Mon déodorant naturel ! Il ne m'empêche pas de traspirer, mais ça ne sent pas mauvais ! De toute façon, je ne transpire pas beaucoup des aisselles !

Q comme Qlotte : Et oui, pour le bien-être nous sommes toutes différentes ! Le string, ce n'est pas pour moi, je suis Qlotte, ou du moins slip ! Mais quelle galère pour trouver Qlotte à son Q ! Je tape dans la gamme Dim les Pockets, mais ils ont changé leurs tailles et leur qualité. Elles se désagrège au premier lavage, et elles taillent petit ! Bon, je veux bien que je me sois enrobée un chouïa, mais là, j'ai carrément pris une taille éléphantesque !

R comme Rides et Ridules : Ouh les vilaines qui cherchent à s'installer ! Mais en hydratant bien sa peau on retarde leur campement définitif ! Même si une s'est bien ancrée, on peut grâce à des gommages, une hydratation fréquente, et une protection solaire, refuser que d'autres viennent squatter notre peau !

S comme Séphora , boutique beauté dans laquelle on trouve entre autre le super dissolvant en boîte !

" T comme Timoteï ", j'ai été surprise par la gamme de shampooings 2 en 1, coco, ou vanille, elles sont top toutes les deux ! les cheveux sont légers, doux, brillants….

" U comme Ushuaïa ! " Il y a la gamme hammam et en particulier la pâte exfoliante que j'aime beaucoup !

V comme Vernis j'utilise des Claire's, des Basic (Schlecker), Bourgeois, Gemey…je suis une pure infidèle du bout des doigts ! Mais je me les tartine régulièrement! Disons, que s'ils ne sont pas peint, en haut comme en bas, j'ai l'impression de sortir toute nue !

W comme Waterproof : Rien de pire qu'un mascara qui coule ! Je ne prends que du Waterproof bleu marine ! Et j'ai les yeux marron, mais ça fait ressorti le côté noisette !

X comme Chuuuut ! j'ai tenté les huiles de masaage, pas bien !!! Les huiles comme l'argan du site http://www.huile-argan-suisse.ch/ ou delarom l'huile tonifiante à l'orange ou encore de Chez Palmer's Le cocoa Butter formula, c'est une huile qui est pour le bain ou pour la douche, mais que je n'utilise que pour les massages

Y comme Yves Rocher ! J'aime bien ses gels douches merveilleusement odorants, mais c'est surtout la gamme pour les pieds que j'apprécie le plus ! Le masque et la crème réparatrice font des merveilles !

Z comme Zen . La zénitude est ce qui conserve le plus la jeunesse. On respire et on se calme !

J'espère que ce questionnaire vous a plu et que vous allez vous y coller !
La première partie est le questionnaire déjà prêt à l'emploi !
Bizzzzzzzzzzzzz !!!
Photos pour Le baccalauréat de la beauté et du bien-être
Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Le baccalauréat de la beauté et du bi
Avec un masque Revitalift...hein que je ressemble à Angie !!!??

07.03.2012 19:56

Lush, Cottage... on en découvre des marques de cosméto grâce à Ciao! combien d'entre nous sommes devenues mordues de ces marques...

07.03.2012 19:50

Maintenant, j'ai au moins 15 cottages entamés dans ma salle de bain !>>> tu dois avoir tous les parfums??

Pompotte

Pompotte

07.03.2012 19:18

sympa ce concept

L'avis sur Le baccalauréat de la beauté et du bien-être a été lue 295 fois et a été évaluée:

1. moustachu456
  2. NANOUTT18