Je passe mon bac !!!

5  02.03.2012 (05.03.2012)

Avantages:
profiter des bonnes idées des autres de façon amusante

Inconvénients:
aucun

MAMANDINE23

Plus à mon sujet: emploi du temps surchargé.....enfin quelques lectures et un nouvel avis en ligne

Membre depuis:25.02.2008

Cet avis a été évalué par 26 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Vous connaissez le jeu du baccalauréat !
Une lettre par thème, on cherche un mot!
Là, je vous demande d'attribuer un mot à chaque lettre dans l'ordre alphabétique en restant dans le domaine de la beauté et du bien-être : nom d'un produit, nom d'un site, accompagné d'un mini avis, pourquoi celui-là !!

Bravo Sybille pour la création de ce baccalauréat !!!!!
A comme Anesse - Lait d'Anesse Bio des laboratoires Gravier j'en ai découvert les vertus depuis peu, j'en suis ravie - très agréable, bien supporté, hydrate sans graisser ma peau sèche et sensible. en pharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

B comme Bicarbonate - utilisé une ou deux fois par semaine, un léger voile sur une brosse humide, vous donne des dents blanches- on en trouve partout à petits prix

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

D comme Démaquillage - impératif chaque soir au lait de toilette Atoderm suivi de lotion Bioderma - en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

E comme Eau de Rochas - un cadeau qui ne me convenait pas- je devais être allergique à l'un des composants

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

F comme Fidji mon éternel parfum de Guy Laroche, que je ne mets que dans les grandes occasions

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

G comme Gloss - donne un aspect brillant aux lèvres et plus discret que le rouge à lèvres - je prends le mien chez Séphora

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

H comme Huile prodigieuse de Nuxe - que dire de plus elle est prodigieuse !!!!

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

I comme Ictyane - ma crème de jour pendant de longue année que je trouvais en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

J comme Jycède et oui pour ses précieux conseils elle mérite bien sa petite place !!!!

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

K comme Karité en beurre - le soin conseillé par l'esthéticienne - très agréable sensation - je l'utilise en alternance avec Xémose d'uriage

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

L comme Laino - un excellent soin nourrissant pour le corps en parapharmacie et pharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

N comme Neutrapharm - le gel douche quotidien, en attente de remplacement - compo pas tip-top selon Aquaria, qui est de très bon conseil. - en parapharmacie

O comme Opium de Yves Saint Laurent l'un de mes premiers parfums

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

P comme Pierre d'Alun mon déodorant depuis de nombreuses années -

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Q comme Q10 de Nivéa - tentée de l'essayer mais si vous avez des conseils je suis preneuse....

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

R comme Ricin (huile) utilisée pour les ongles - sert aussi pour les cils et sourcils mais je n'ai pas essayé

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

S comme Sybille - bravo pour cette belle idée - mais aussi le Soin des lèvres Caudalie - agréable et efficace hydrate très bien les lèvres - en parapharmacie

_

_____/)_______./¯"""/')
¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

T comme Thé : ne jetez plus vos sachets de thé appliquez -les, après les avoir passés sous l'eau froide, sur vos paupières gonflées pendant une dizaine de minutes- résultat assuré

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

U comme Uriage - eau thermale - indispensable pour se rafraîchir -principalement utilisée en voiture quand il fait chaud!!! en parapharmacie

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

V comme Vinaigre de framboise - une application avant le dernier rinçage (presque froid ou froid pour les plus téméraires) pour des cheveux éclatants - seul produit que j'achète chez Y. Rocher

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

X comme Xémose d'Uriage - une crème que j'aime alterner avec le beurre de karité - en parapharmacie

Y comme Yvresse d'Yves Saint Laurent - mon parfum quotidien

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Z comme Ze crois bien que z'ai fini - qui prend la main???

¯¯¯¯¯¯¯¯\)¯¯¯¯¯'\_„„„„\)

Le questionnaire est rétribué, profitez-en !
Photos pour Le baccalauréat de la beauté et du bien-être
  • Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Ceralip
  • Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Guy Laroche
  • Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Misslyn
  • Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Misslyn
Le baccalauréat de la beauté et du bien-être Ceralip
crème réparatrice pour lèvres abîmées

21.03.2012 15:32

"Z comme Ze crois bien que z'ai fini - qui prend la main???" >> Ze crois bien que tu as fini en effet mais ze laisse la main ^^ Ze te félicite pour ce joli navis :)

21.03.2012 15:30

" M comme Mascara Misslyn - xxl volume - un produit recommandé par une esthéticienne pendant un voyage et que je ne retrouve pas dans ma région (!!!) excellent produit - pas d'allergie, ne coule pas , vraiment cool !!!" >> Et qu'est ce que c'est en fait ? :o

21.03.2012 15:29

"C comme Céralip de la Roche Posay - une crème réparatrice qui a bien rattrapé les dégâts causés par un baume Y.R. en pharmacie" >> Erf, Yves est passé par là... :/

L'avis sur Le baccalauréat de la beauté et du bien-être a été lue 384 fois et a été évaluée:

1. dany67
  2. Fabinou57