Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)

Evaluation générale (1):

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 27,30 EUR à 27,30 EUR

Tous les avis sur Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS)

no comment

2  23.07.2008

Avantages:
aucun

Inconvénients:
fini en un tour de clé

cixounne

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

40€ pour un jeu qui se fini en trois jours ça ne vaux pas le coup. Mieux vaux regarder le film c'est beaucoup plus prenant et passionnant.
Dans le jeu, les combats sont répétitifs et difficile à manier et même soulant à faire. On ne décide de rien, il suffit de marcher d'un point à un autre c'est tout. Je le déconseille. Il n'y a en réalité pas grand chose à dire dans ce jeu puisqu'on ne fait rien !!! L'histoire est un peu retracée mais vraiment rapidement, il y a très peu de détail. Au niveau du graphisme c'est pareil, je pense qu'il peut y avoir mieux lors des déplacement des personnages.
J'ai vraiment été déçue après avoir vu le film si bien réalisé et de se retrouver avec un jeu sous forme de jeu de rôle qui n'ai pas du tout intéressant.

PetiteEtincelle

PetiteEtincelle

24.07.2008 00:20

Kikou ! Je te mets Peu Intéressant, non pas pour le plaisir de te pénaliser, mais car ton avis est loin d'être complet... Essaye de développer un peu plus, mets toi à la place de quelqu'un qui ne connait pas ce produit et pose toi les questions qu'il pourrait se poser (perso je ne connais pas ce produit mis à part via les avis des autres ciaonautes). Je me permets : Resitue ton avis car là tu en parles comme si tout le monde connaissait ce jeu, quelle est l'histoire ? Qui sont les personnages ? C'est la suite de quel opus ? Et puis aussi, qu'as tu à dire niveau jouabilité ? graphisme ? effets spéciaux ? animations ? Bande son ? bruitages ? Intérêt des quêtes ? Intérêt de l'histoire ? etc etc... Si tu modifies ton avis, fais moi signe et je changerai mon évaluation en conséquence, à bientôt ! ;)

lafolleg

lafolleg

23.07.2008 22:59

PI

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Le Monde de Narnia : Chapitre 2 - Le Prince Caspian

Prince Caspian est le second chapitre des Chroniques de Narnia sur DS. ...

27,30 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Le monde de Narnia, Chapitre 2: Le Prince Caspian (Nintendo DS) a été lue 565 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. gatsu
  2. stronger
  3. PetiteEtincelle

Winx Club : Saving Alfea (Nintendo DS) Winx Club : Saving Alfea (Nintendo DS)
Aventure
Les Schtroumpfs 2 (Nintendo DS) Les Schtroumpfs 2 (Nintendo DS)
Action, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 3+
Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS) Monster High : 13 Souhaits (Nintendo DS)
Jeu de Rôle, Aventure - Sortie : 2013 - Public : 7+