Le monde de Narnia (DVD)

Le monde de Narnia (DVD)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Le monde de Narnia (DVD)

Tous les avis sur Le monde de Narnia (DVD)

le monde de narnia ou le monde des enfants

4  03.11.2010

Avantages:
bon pour gamins

Inconvénients:
sans grand intérêt

charlesrouty

Membre depuis:21.10.2010

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

C’est à mon corps défendant que j’ai accepté de regarder ce film,car d'habitude ce genre de films ne m’accrochent pas, mais j’ai des amis qui les adorent tellement ,au point où dès qu’on se retrouve tous ensemble,ils me cassent les oreilles avec ce que je qualifiais à un moment donné de sornettes ,de choses vils,de moindre importance.j’aime mieux les films d’histoires vraies.Aujourd’hui c’est différent.Ils m’ont convaincu de le voir une seule fois,et c’est bien ce que j’ai fait .Au fond je n’ai pas été déçu ,cependant cela n’a rien changé au fait que la science fiction et moi ,ça ne colle pas Ce film fait partie de la Saga Le Monde de Narnia,et sortie le 21 Décembre 2005.Réalisé par Andrew Adamson Georgie Henley, Skandar Keynes, Anna Popplewell .C’est un Film américain. Genre : Fantastique, Aventure qui a une durée de 2h 20min.Son Titre original est The Chronicles of Narnia : The Lion, the Witch and the Wardrobe

c’est en fait une vrai histoire d’enfant ,ce film où une sorcière ensorcelle un village en le transformant en endroit où l’hiver glacial règne en maitresse absolue pendant un siècle jusqu’à ce qu’un enfant trouve enfin la solution à ce problème
Partager cet avis sur

L'avis sur Le monde de Narnia (DVD) a été lue 1754 fois et a été évaluée:

1. dolce64
  2. stooge51
  3. Axel52

Peter Et Elliott Le Dragon (DVD) Peter Et Elliott Le Dragon (DVD)
Réalisateur : Don Chaffey - Acteurs : Jim Dale, Helen Reddy, Mickey Rooney, Red Buttons, Shelley Winters - EAN : 3459370400106 - Buena Vista Games
Les Enfants de Timpelbach (DVD) Les Enfants de Timpelbach (DVD)
(+) l'histoire, le jeu des acteurs, le décor
(-) j'en vois pas...
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (DVD) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (DVD)
Réalisateur : David Yates - EAN : 5051889009153