Le monde de Narnia (DVD)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Le monde de Narnia (DVD)

Tous les avis sur Le monde de Narnia (DVD)

VIVE LES ROIS PETER ET EDMUND VIVE LES REINES SUSAN ET LUCY

5  20.11.2010

Avantages:
très bon prix, qualité de l'image et son au top

Inconvénients:
quelque scènes  trop longues ( temps mord )

magixsnake

Membre depuis:15.11.2010

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Voilà l'occasion de pouvoir rêver, de s'évader, de s'épanouir sans quitter votre fauteuil ou votre domicile. Un divertissement féerique que l'on peut voir lors d'une soirée entre amis, avec des enfants, la famille etc... Une histoire très enrichissante doté d'un scénario à la fois spectaculaire et originale. Quel chef-d'oeuvre. Je me souviens de la première fois que j'ai vu la bande annonce en visitant un magasin de jouet, je suis resté hypnotisé sur la vidéo. J'ai donc dégainé mon portable pour envoyer des sms à des amis et à des membres de ma famille afin de les invités au cinéma. Lors de sa sortie en salle j'étais comme un enfant , impatient de le voir , surtout en générale les films de disney ne sont pas décevant. Par la suite je suis retourné le voir 3 fois, ce film est d'une beauté remarquable du coté visuel, effets sonores explosif , ambience musical à couper le souffle , des personnages charismatiques, tout est au rendez-vous. Mais attention certaine personnes trouverons le film un peu long à démarrer, il y a un peu de temps mort dans son contenue mais il est loin de décevoir.

Maintenant j'envois un message à tout ce qui on raté ce film, voilà le produit qui réglera l'affaire, ça vaut le détour surtout à ne pas prendre en divix. Faite l'expérience vous verrez, personnellement j'aime organisé des soirées chaque week-end à mon domicile après une semaine de boulot direction divertissement. Un week-end spécial musique, un autre pour les films et ainsi de suite. Je possède ce produit, il vraiment super, on peu même s'instruire en regardant les bonus, si vous avez la total c'est-à-dire version BLUE-RAY avec un grand écran et des hauts-parleurs de bonne qualité, le résultat sera extraordinaire. Je ne l'ai pas en blue ray mais en dvd et j'en suis toujours accro. Les prix sont assez variable, tout dépend de la version que vous voulez prendre. J'ai oublié de vous donnez un détail, il y a pas longtemps j'ai vendu le film exprès pour le prendre en version longue. Il y a environ 20 mins de scènes supplémentaire et plus de bonus, incroyable mais vrai.

Pour conclure, je recommande ce produit à tout le monde. Je suis sûr et certain qui plaira à la fois aux adultes, adolescents et bien entendu aux enfants, ce film est classé tout public, donc à ne pas manquer.
Photos pour Le monde de Narnia (DVD)
Le monde de Narnia (DVD) dvd-le-monde-de-narnia-chapitre-1-le-lion-la-sorci
Partager cet avis sur

Master42boy

Master42boy

21.11.2010 21:53

Tu ne parles pas beaucoup du film en lui-même ! Personnellement j'adore la fantasy mais je conseillerais ce film à un public jeune, je n'ai pas accroché car trop bon enfant.

dolce64

dolce64

20.11.2010 23:20

bienvenue sur ciao

Axel52

Axel52

20.11.2010 22:54

Bienvenue et bonne continuation !

L'avis sur Le monde de Narnia (DVD) a été lue 2130 fois et a été évaluée:

1. rubis60
  2. dolce64
  3. Axel52

Les Enfants de Timpelbach (DVD) Les Enfants de Timpelbach (DVD)
(+) l'histoire, le jeu des acteurs, le décor
(-) j'en vois pas...
Peter Et Elliott Le Dragon (DVD) Peter Et Elliott Le Dragon (DVD)
Réalisateur : Don Chaffey - Acteurs : Jim Dale, Helen Reddy, Mickey Rooney, Red Buttons, Shelley Winters - EAN : 3459370400106 - Buena Vista Games
Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (DVD) Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé (DVD)
Réalisateur : David Yates - EAN : 5051889009153