Le monde de Narnia (DVD)

Le monde de Narnia (DVD)

Evaluation générale (5): Evaluation totale Le monde de Narnia (DVD)

Tous les avis sur Le monde de Narnia (DVD)

Narnia, une trilogie pour toute la famille

5  07.01.2012

Avantages:
Convient à toute la famille

Inconvénients:
aucun

ninifa24

Membre depuis:06.01.2012

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Ce film est le début d'une trilogie du genre fantastique. C'est un des rares films que j'ai regardé plusieurs fois ( idem pour la suite ), et mon fils comme mon mari ont également adoré.
J'ai visionné Narnia pour la première fois, par hasard, et après ça je n'ai eu qu'une hate: voir les suivants.
D'après moi, l'intrigue comme la morale de ce premier volet est inspiré des grands contes avec une touche d'originalité. L'histoire commence dans notre monde réel au moment de la deuxième guerre mondiale, où quatre enfants ( deux freres et deux soeurs ) se retrouve placés en sureté dans un manoir, chez un riche homme assez mystérieux. Lors d'une partie de cache-cache, la cadette se faufile dans une armoire, qui s'avère être un passage dans un monde féérique, où toute leur histoire va commencer...

A voir et à revoir à tout âge, pour tous les fans du genre fantastique.
Partager cet avis sur

knighty

knighty

08.01.2012 10:57

Tu ne nous apprends rien sur ce film d'où mon éval. Quels sont les auteurs, les acteurs, la date de sortie, le prix....

L'avis sur Le monde de Narnia (DVD) a été lue 1708 fois et a été évaluée:

"peu intéressant" (100%) par:
  1. knighty

L'oeil du loup - Le cyclope de la mer (DVD) L'oeil du loup - Le cyclope de la mer (DVD)
EAN : 3395110004053
Partenaires
Casper (DVD) Casper (DVD)
Réalisateur : Brad Silberling - Acteurs : Ben Stein, Eric Idle, Cathy Moriarty, Bill Pullman, Christina Ricci - EAN : 5050582070484 - Universal Pictures Video
Partenaires
Peter Et Elliott Le Dragon (DVD) Peter Et Elliott Le Dragon (DVD)
Réalisateur : Don Chaffey - Acteurs : Jim Dale, Helen Reddy, Mickey Rooney, Red Buttons, Shelley Winters - EAN : 3459370400106 - Buena Vista Games