Lea Passion Patinage (Nintendo DS)

Evaluation générale (1): Evaluation totale Lea Passion Patinage (Nintendo DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 39,69 EUR à 39,69 EUR

Tous les avis sur Lea Passion Patinage (Nintendo DS)

Passion patinage, moyen

3  23.03.2009

Avantages:
ambiance sympathique, graphismes mignons

Inconvénients:
durée de vie faible

samanthamin

Membre depuis:26.02.2009

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Me revoilà encore pour un avis sur un "léa passion", ce n'est pas que je suis une passionnée seulement j'aime bien les testés, et comme il n'y a pas beaucoup d'avis sur ce jeu, j'aimerai faire partagé mon avis pour éclairer les consommateurs.

1.le scénario :

conçu pour les petites filles, ce jeu propose le minimum syndical en terme de scénario, vous choisissez la patineuse de votre choix parmi 3, ensuite vous démarrez votre entrainement.
Vous naviguez sur une carte avec différent lieux :
-la patinoire pour l'apprentissage des figures
-le magasin pour acheter de nouveaux vêtements et accessoires
-votre chambre pour sauvegarder
-l'école théâtre de dialogues plutôt niais entre copines
-le gymnase lieu de mini-jeux, où pour augmenter sa dextérité par exemple il faut manger des sushis (je ne vois pas trop le rapport avec le patinage enfin!!!)

2.le gameplay

les Léa passion sont tous pensés intégralement pour la DS et l'utilisation de son stylet, sur ce point "Léa passion patinage" ne déroge pas à la ligne de conduite de la gamme. Vous naviguez sur la carte en pointant les lieux disponibles avec le stylet.
Quand aux figures, pour les réaliser là encore le stylet est sollicité, frottez, appuyez en rythme diverses actions pour faire virevolter la petite patineuse.

3. la durée de vie
le jeu se découpe en semaines qui vous prennent environ 10 minutes à réaliser, entre courts dialogues, mini-jeux obligatoires à réaliser pour augmenter ses statistiques, et apprentissages de la figure qui consiste en un tutorial (répété 3 fois agaçant à long terme).
La durée de vie est donc plutôt légère, habituel pour la gamme.

4. les graphismes :
les personnages sont plutôt bien modélisés sur la glace, les cinématiques sont réalisés à partir de textes et d'images fixes, plutôt correcte comme réalisation pour le genre de jeu.

Conclusion : ce n'est pas le pire jeu "Léa passion" je le classerais 2ème juste derrière Léa passion danse. L'ambiance est sympa, pour les petites filles.
Ce jeu est moyen, il existe mieux mais pour la gamme Léa passion, c'est clairement pas mal.

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

Léa passion patinage

Léa passion patinage

Léa Passion Patinage sur DS vous place dans les patins d'une championne qui doit ...

39,69 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

L'avis sur Lea Passion Patinage (Nintendo DS) a été lue 584 fois et a été évaluée:

1. gatsu
  2. Shokora