Leclerc

Evaluation générale (277): Evaluation totale Leclerc

Tous les avis sur Leclerc

Imprimante HP 3050 série j610

2  03.11.2011

Avantages:
le sourire du vendeur

Inconvénients:
défaut du SAV

Qualité de l'accueil

jcbillohan

Membre depuis:03.11.2011

Cet avis a été évalué par 5 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Suite à une panne de mon imprimant HP sous garantit achat du 03 08 2011 au service apres vente centre leclerc ORLEANS LA SOURCE 45100 L'appareil est envoyé chez HP.
La publicite LECLERC précise après une immobilisation de l'appareil de plus de 7 jours LECLERC s'engage à un pret de matériel équivalent.
MAIS la publicité abusive pratiquée par LECLERC consiste à mettre en avant le fait d'un stock de matériel en pret bien évidemment épuisé . Ce qui à pour effet de nous priver de cet engagement. BIEN SUR INVÉRIFIABLE PAR LE CONSOMMATEUR BRAVO LA PRATIQUE LECLERC . Quant au retour du dit matériel le délai reste évasif.
Mon opinion: les grandes surfaces font beaucoup de publicité pour attirer le client sachant pertinemment qu'elles ne feront pas respectées celle-ci.
mjbillohan2@wanadoo.fr

Master42boy

Master42boy

18.11.2011 20:32

Je trouve les commentaires un peu dur avec cet avis qui donne une expérience précise avec le magasin bien que peu détaillée.

04.11.2011 16:50

je voulais dire une inadéquation ...

04.11.2011 12:24

il y a une adéquation entre le titre et la catégorie dans laquelle tu présente ton article. je te laisse une chance de corriger c'est pourquoi je ne t'évalue pas maintenant

L'avis sur Leclerc a été lue 826 fois et a été évaluée:

1. Master42boy