Leech FTP

Leech FTP

Evaluation générale (15): Evaluation totale Leech FTP

Tous les avis sur Leech FTP

Génial quand elle est en français

5  28.07.2001

Avantages:
simplicité d'utilisation, interface agréable

Inconvénients:
trouve pas le patch français sur la version 3 . 1

philkankr

Membre depuis:17.07.2001

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

En tant que web master amateur je suis oobligé pour mettre à jours mes sites d'utiliser un client FTP.

J'ai donc testé quelques un de ces logiciel (cutftp ...), et mon choix c'est vite porté sur leech ftp. Son interface est très conviviale et intuitive (en tout cas plus que les autres).
J'utilise actuellement la vesion 3.1 de ce soft mais elle n'est pas en français et je ne trouve pas les petits fichier permettant de le traduire en français, contrairement aux version précédente. C'est à mon humble avis la seule ombre au tableau.
Le gros changement de la version 3.1 est au niveau de l'interface, celle-ci est plus travaillé et encore plus intuitive.

Je vous conseil à tous d'utiliser ce soft car c'est le plus simple d'utilisation et les fonctionnalités son de part tout les même. D'ailleurs je ne suis pas seul à penser que leech ftp est de loin le meilleur car 80 % de mes amis web master utilise se soft.

metallicablood

metallicablood

14.08.2001 14:05

je ne connaissais pas ce ftp... remarque il y en a tellement sur le marche qui apparaissent... tous ayant de plus en plus de fonctions... souvent inutiles d'ailleurs... le mieux c'est encore de ne pas en utiliser et d'aller directement sur le ftp du serveur via une page web ;-)

Kalitasha

Kalitasha

02.08.2001 16:41

C'est vrai kil est pas mal , la seule chose que je lui reproche , c'est qu'on ne peut pas créer de nouveau dossier directement sur le serveur. Je precise que c'est peut etre parque j'avais une version demo .....

baptiste52

baptiste52