Leroy Merlin

Leroy Merlin

Evaluation générale (175): Evaluation totale Leroy Merlin

Tous les avis sur Leroy Merlin

probleme sav leroy merlin ,poele godin

1  14.01.2012

Avantages:
choix des produits

Inconvénients:
tres mauvaise performance sur les produits technique

Membre depuis:14.01.2012

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Bonjour,
Je suis un client habituel de leroy merlin la Valentine a Marseille .
j'ai eu un litige depuis plus d'un an avec leroy merlin a propos d'un poêle godin "genes".
je tiens a avertir tous les consommateurs de la mauvaise qualité de la marque godin qui continue de profiter de sa renommé avec arrogance mais qui n'est plus du tout a la hauteur.a part les prix élevés qu'ils ont su conserver.
un service client déplorable ils ne mettent même pas leur numéro de téléphone sur leur site internet c'est pour tout dire .
je vous conseille avant de vous prononcer pour l'achat d'un poêle a bois de téléphoner a godin pour n'importe quel renseignement vous comprendrez qu'il faut fuir cette marque .
a propos de leroy merlin:
Je tiens simplement a vous déconseiller les achats importants type poêle , climatisation ou piscine etc ... .en effet cette enseigne n'est pas capable techniquement d'effectuer de bonne installation et un bon suivi du matériel.
Par contre je dois reconnaitre une bonne efficacité du service client a Lille ce qui n'est pas le cas du magasin en question.
je reconnais qu'il est difficile d'être bon dans tous les domaines aussi devrait il se contenter de vendre de la peinture et des produits de base.
je me tiens a votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

15.01.2012 13:20

bonjour , messieurs je vous remercie pour vos remarques mais les deux commentaires sont liés car il s'agit de démontrer les capacités de leroy merlin a gérer les ventes de produits réclamant une technicité ou un sav important . ps: godin ne vends pas en direct et vous renvoi systématiquement vers le revendeur ,

felis

felis

14.01.2012 13:47

Tu parles plus de godin que de LM, et tui ne dis meme pas pourquoi l'avoir acheté chez LM et pas directement a Godin ou etre allé ailleurs. Le prix?

knighty

knighty

14.01.2012 12:32

Il faut scinder ton avis en 2 et donner un avis sur les poeles godin et un avis sur leroy merlin. Là tu mélanges les 2 ce qui fait que la section n'est pas approprié (tu risques un HS). Ton expérience peut etre intéressante alors racontes ici comment s'est déroulé la prestation leroy merlin ainsi que la garantie... puis fait un autre avis dans la section ci dessous pour le poele godin : http://www.ciao.fr/Articles_pour_la_Maison_186498_3-godin

Leroy Merlin - avis par lawrence3434 Cuisine et prise de rendez vous
Leroy Merlin - avis par lawrence3434 Cuisine et prise de rendez vous