Leroy Merlin

Evaluation générale (169): Evaluation totale Leroy Merlin

Tous les avis sur Leroy Merlin

Service après-vente impressionnant

5  23.02.2012

Avantages:
rapide

Inconvénients:
il faut se déplacer

sebetcece

Membre depuis:30.11.2004

Cet avis a été évalué par 3 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai acheté des radiateurs (inertie fluide) en décembre 2010 chez leroy merlin Monsoult et début janvier 2012, nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir que l'un des radiateur avait une fuite (une belle marre sous le radiateur, bien huileuse). Ayant dépassés les 1an, j'ai contacté par mail le magasin sur le site internet et une personne très aimable m'a rappelé en me rassurant puisque les radiateurs sont garantis 2 ans donc je devais le ramener au service après-vente du magasin. Je me suis dit ça y est la galère commence, mon mari démonte le radiateur, je me déplace au magasin et là surprise, la dame du servive après-vente constate la fuite et me donne un papier à présenter à l'intérieur du magasin pour reprendre un autre radiateur neuf, le même bien sûr mais quand même le top ! Je suis rentrée avec un radiateur neuf, j'ai perdu peu de temps, pas de stress de savoir combien de temps prendrait la réparation, à rester sans chauffage, là c'était régler en 1h, nouveau radiateur installé, problème oublié, j'adore ça ! Pour ma part, j'ai été impressionnée par le service après-vente leroy merlin !

Commentaires

Ecrivez le premier commentaire pour cet avis!

L'avis sur Leroy Merlin a été lue 258 fois et a été évaluée:

1. lagrenouille44