déménagements Cathelain à éviter

1  04.01.2017

Avantages:
Aucun

Inconvénients:
Tous

texaspider

Membre depuis:04.01.2017

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Bonjour,
je viens faire part de mon mécontentement concernant les déménageurs bretons Cathelain déménagements de Villebon sur Yvette.
Pour commencer le commercial n'était pas des plus aimables (rapide, pédant), bref ce n'est pas le plus embêtant mais ça compte quand même !
Les échanges téléphoniques étaient peu cordiaux mais nous avons choisi cette entreprise pour sa renommée et parce que nous la pensions sérieuse. Le déménagement s'est bien passé de la région parisienne, par contre l'arrivée en Province beaucoup moins. Sur 3 déménageurs, un seul était professionnel, les 2 autres étaient des intérimaires qui déménageaient pour la première fois !! une de ces personnes est arrivée en retard, vêtu comme sortant de discothèque et ayant une envie de travailler extraordinaire, un incompétent du début à la fin !! il a passé son temps au téléphone et a vissé 2 meubles pendant 4 h !! Le professionnel, à 1 mois de la retraite, a vidé le camion quasiment tout seul, une honte !!
La société était censée aviser la mairie du déménagement (car le stationnement était gênant) , or la police est arrivée suite à l'appel d'une voisine qui trouvait que le camion était mal garé. Un policier a demandé l'avis de stationnement que le déménageur n'avait pas puisque le nécessaire n'avait pas été fait !! Bon début dans le quartier !! Le policier, très gentiment n'a pas donné suite.
Lorsque dans la foulée j'ai téléphoné à la société Cathelain, la personne au bout du fil n'en avait rien à faire du manque de compétence de 2 employés et de l'arrivée de la police !! Formidable !!
Pour finir, la porte de mon réfrigérateur et un meuble de chambre ont été endommagés mais la société ne veut rien entendre car je n'ai pas écrit de réserves sur la déclaration de fin de travail, je suis donc encore plus en colère et déçue de leurs services.
Si vous devez déménager, ne surtout pas les contacter !!!

Partager cet avis sur

05.01.2017 17:55

les déménageurs bretons Cathelain déménagements de Villebon sur Yvette. <== On parle des déménageursbretons????

05.01.2017 17:53

Les échanges téléphoniques étaient peu cordiaux mais nous avons choisi cette entreprise pour sa renommée et parce que nous la pensions sérieuse. <== Drole de raisonnement

guy62

guy62

04.01.2017 21:28

Très important d'écrire des réserves quand la prestation n'est pas bonne.

L'avis sur Les Déménageurs Bretons a été lue 242 fois et a été évaluée:

1. guy62