Les Opticiens mutualistes

Les Opticiens mutualistes

Evaluation générale (37): Evaluation totale Les Opticiens mutualistes

Tous les avis sur Les Opticiens mutualistes

de la qualité pour un prix raisonnable

5  03.03.2004

Avantages:
le prix

Inconvénients:
aucun

nathalie53

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 15 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

mes parents m'achetaient mes lunettes chez les opticiens mutualiste lorque j'étais plus jeune. Partie de la maison j'ai voulu essayer une autre enseigne mais lorsque j'ai ei la facture je suis retourné à mes anciennes amours.

les prix pratiqués chez les opticiens mutualistes sont trés abordable ce qui est une bonne chose quand tous les membres de la famille portent des lunettes de plus comme à la pharmacie ils pratiquent le tiers payant.
le choix des monture et les prix sont vastes on peut trouver des montures à moins de 75 euros. Le prix des verres est trés intéressant surtout quand vous les changés souvent ce qui est mon cas car ma vue n'est pas stable. De plus la qualité est excellente.

les opticiens mutualistes sont de trés bons conseille quand ils ne sont pas d'accord avec votre choix de monture ou de verres ils n'hésitent pas à vous le dire
et à vous expliquer pourquoi le choix n'est pas bon.

le service aprés vente est super : mon mari a cassée sa monture il y a quelques mois on lui a remplacée sans frais et on nous a même téléphoné pour nous dire que la nouvelle monture était arrivée en attendant ils lui avaient réparé l'ancienne le plus discrétement possible.

pour rien au monde je ne changerai d'opticien j'ai même conseillé cette enseigne à des amies qui l'on adopté

celiakaiu

celiakaiu

18.10.2004 21:24

pa besoin de lunette lol, jé 10/10 !!!!

Noursine

Noursine

18.10.2004 12:54

Je suis d'accord quant aux prix, c'est sûrement intéressant, mais des opticiens mutualistes qui ne font pas le tiers payant , c'est tout de même un comble.... D'où ma préférence pour Afflelou.

marjoriev

marjoriev