Les Opticiens mutualistes

Evaluation générale (37): Evaluation totale Les Opticiens mutualistes

Tous les avis sur Les Opticiens mutualistes

JE NE SUIS JAMAIS RESORTIT D'UNMAGASIN AUSSI VITE

1  17.10.2004

Avantages:
AUCUN

Inconvénients:
QUE DU 3EME AGE

angeloOC

Membre depuis:03.11.2003

Cet avis a été évalué par 12 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

SALUT
A LA RECHERCHE DE LUNETTE JE PASSE DEVANT UN OPTICIEN MUTUALISTE ET JE RENTRE.POURQUOI? AUCUNE IDEE.
ET LA RIEN PAS DE VIE PAS DE PERSONNEL
QUELQUES VIELLES MONTURES EN VRAC.
JE PATIENTE QUELQUE INSTANT ON VIENT ENFIN M'ACCEUILLIR AVEC L'HALEINE DE CIGARETTE ET ON ME DEMANDE POURQUOI JE VIENS.JE REPOND AVEC HUMOUR POUR ME FAIRE UNE COUPE DE CHEVEUX ET LA VENDEUSE S'ENPORTE ET QUELLE N'EST PAS LA POUR PERDRE SON TEMPS.
ET DONC J'AI DIS AUREVOIR MADAME ET JE SUIS PARTI.

ET OUI SUPER LES FONCTIONNAIRES
ET LES 35 HEURES, ILS SE MOQUENT COMPLETEMENT DES CLIENTS

fantasik

fantasik

25.05.2007 15:11

Mouais... Les opticiens mutualistes ne sont pas fonctionnaires. Les employés de cette enseigne ne font pas que de la vente, ils travaillent égelement en atelier. Il peut arriver des jours où le personnel n'est pas en grand nombre, et il est à mon avis peu concevable d'arrêter une manipulation à l'instant où le client entre dans la boutique pour l'accueuillir. Evidemment maintenant il faudrait que tout aille vite. Il foudrait qu'on ne s'occupe que de Môôssieur. Il me semble nécéssaire de se renseigner avant de fournir si peu d'arguments. Votre avis ressemble plus à un crachoir.

vro74

vro74

02.11.2006 13:07

wouaw!!! je viens d'apprendre qu'un opticien etait un fonctionnaire!!! et en si peu de temps, tu as deviné qu'il etait a 35 heures!!,(meme si je ne comprends pas bien ce que ca viens faire ici...)

jrouquie

jrouquie

30.07.2006 13:33

Tu as rempli al section "plus de détails" pour te venger, pas pour donner un avis objectif. Tu mets la pire note possible dans toutes les catégories alors que tu n'as presque rien testé. Tu donnes ton impression sur les fonctionnaires à partir d'une expérience de 2 minutes, mais les gens qui travaillent dans cette enseigne ne sont pas des fonctionnaires. Ecrire en mauscule est désagréable pour les lecteurs.

L'avis sur Les Opticiens mutualistes a été lue 3655 fois et a été évaluée:

1. nemesis56