Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Evaluation générale (7): Evaluation totale Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Tous les avis sur Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate

Les papillotes de poulet Maggie, oui oui et oui !

5  16.11.2011

Avantages:
épices pas trop fortes, pratiques et rapide

Inconvénients:
pas d'inconvénients

panda2101

Membre depuis:27.06.2010

Cet avis a été évalué par 1 membres de Ciao en moyenne: intéressant

J'ai été séduite par ce produit !
Les épices ne sont pas trop fortes et le goût est vraiment agréable.
N'hésitez pas à utiliser les épices seules et ensuite faire griller votre poulet au four, il n'en sera que meilleur ! Croustillant à l'extérieur et fondant à l'intérieur .
Mon mari a adoré, et moi aussi !
La texture est assez sympa , par contre ne mettez pas votre four trop fort, sinon les épices vont brûlées.
J'ai bien aimé le fait que même si on enlève la peau du poulet ( pour des raisons diététiques bien entendue ! Même si c'est dommage pour la gourmandise, ...) l'intérieur est vraiment tendre et prend bien le goût des épices.
En résumé , je recommande sans hésitations !
J'ai aussi beaucoup aimé celui aux herbes, mais ils ne faut pas mettre toutes les herbes sinon ce n'est pas bon !

Réponses avis :

Désolé pour les fautes !
Le prix est en dessous de 2 € et j'ai pu utiliser les épices plusieurs fois, Quand à la composition, je ne m'en souviens pas exactement désolé !
Ps : C'était mon premier avis !

MlleMtheSnoot

MlleMtheSnoot

16.11.2011 18:59

je dois avouer que la pub où l'on voit le poulet sortir du feu tout juteux est ma foi très vendeuse. Et je me laisserai bien tenter si seulement j'avais un four dans mon appartement d'étudiante, haha.

benfica14

benfica14

16.11.2011 18:56

par contre ne mettez pas votre four trop fort, sinon les épices vont brûlées ==> c'est ce qui m'est arrivé et cela m'avait un peu déçu...

Ana69007

Ana69007

16.11.2011 18:54

N'hésite pas à te relire pour corriger les fautes. Sinon, peux-tu stp nous donner le prix et la composition de ce produit ?

L'avis sur Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate a été lue 549 fois et a été évaluée:

1. Master42boy

Tags en relation avec Maggi Les Papillotes de Poulet Paprika et Tomate