Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS)

Evaluation générale (7): Evaluation totale Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 48,88 EUR à 48,88 EUR

Tous les avis sur Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS)

Chéri, je veux un chien !!!

5  29.10.2008

Avantages:
cf avis

Inconvénients:
aucun

isis5757

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 19 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Bonjour à vous tous,

Me revoilà parmis vous, et oui partie unejournée chez belle-maman, et j'ai encore appris à jouer à la DS avec ma petite belle-soeur, n'empêche que c'est pas mal comme console .

Je ne me rendais pas compte, mais c'est vraiment original.

Alors hier soir, me voilà entrain de jouer à "Sims 2 Animaux et Compagnie".

Pour commencer à jouer, il faut créer son propre sims, lui donner un nom, lui choisir son apparence, on peut l'habiller comme si c'était une poupée.

Après, il faut créer son animal, vous pouvez choisir entre un chien ou un chat, et pareil, lui donner un nom et vous devrez vous occuper de lui, comme si c'était un vrai (lol !)

Quand vous avez fait tout ça, il est temps pour vous de s'installer dans votre maison, il faut s'occuper de l'envie et du besoin de votre sims.

Vous aurez un chenil avec le nombre d'animaux que vous pouvez avoir à soigner (3 par chenil). Nous devons nous occuper d'une clinique de vétérinaire. Sur l'écran vous pourrez voir le nombre de clients que vous avez et combien attendent leur tour. Vous découvrirez votre richesse et votre pauvreté.

Au niveau du temps : 1 minute = 1 heure. Vous pouvez doublez ou tripler la vitesse du jeu pendant le déroulement d'une action.

Dans l'écran inférieur, vous guiderez votre sims pour lui faire faire des actions. Il vous faudra, nourrir le sims, lui faire prendre sa douche, le faire aller aux toilettes, l'emmener promener avec un animal ....

Les animaux :
-------------------

Tout comme votre sims, les animaux ont des besoins. Il faudra lui faire prendre un bain, le nourrir, le soigner si besoin le caresser.

Quand ils sont malades, il faut établir un diagnostic.
Pour l'éxaminer, il faut une table d'examen.
Vous pourrez :

- le caresser pour améliorer sa confiance
- utiliser le stéthoscope pour voir s'il n' a pas la grippe
- utiliser le peigne pour voirs'il n'a pas de puce
- ou bien lui donner une friandise si l'animal à faim.
Il faut aussi acheter un appareil de radioscopie pour voir si le petit animal n'a pas de fracture ou avaler quelque chose.

Votre animal peut aussi avoir des maladies, telles que :

-La grippe : ça se soigne avec un médicament et une seringue pour lui injecter jusqu'à temps qu'il soit soigné.

-Les puces : si votre animal a des puces, lavez le avec du shampoing anti-puces, jusqu'à t'emps qu'il n'en ait plus.

-Les fractures : Pour le soigner, il faut lui mettre un bandage sur la patte de l'animal et le laisser se reposer.

-Les objets ingurgités : On peut lui enlever avec une extraction chirurgicale.

Dès fois, l'animal est simplement affamé, sale ou besoin d'un relooking.

Diagnostic :
---------------

Vous pouvez soigner l'animal vous même ou l'envoyer chez un spécialiste.
On lave le chien avec le shampoing qui lui convient, on le pomponne aussi pour qu'il soit beau.
On peut aussi jouer avec lui ou le dresser en lui apprenant des tours.

Vous pouvez acheter de nouvelles maisons plus grande, et l'amménager comme bon vous semble.

Mon avis :
-------------

C'est un très bon jeu, Noël arrive à grands pas, alors pensez-y, je vous le conseille vivement, c'est vraiment sympa ça m'a permi de m'occuper d'un chien derrière un écran, quand on n'à un mari qui ne veut pas de chien (lol !)

Bref, je vous le conseille à tous.

A bientôt

Sympa ce jeux :) bises @++

Elisa_Hugo

Elisa_Hugo

30.10.2008 15:46

encore un autre jeux wue je comprends rien!

Les Sims 2 Animaux & Cie

Les Sims 2 Animaux & Cie

Créez des Sims et contrôlez leur vie. Puis choisisCréez des Sims et contrôlez ...

48,88 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

Amazon Marketplace Jeux Video

Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) - avis par AileronsSucree Parce qu'on aime les Sims...
Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) - avis par britney2210 Sims animaux et compagnie
Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) - avis par clemy23 Un raté de EA ...
Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) - avis par capriciosa les sims2 animaux et compagnie
Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) - avis par Wazaa62bsm Les sims 2 : animaux & cie
  peu intéressant
L'avis sur Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS) a été lue 1085 fois et a été évaluée:

1. loulou661981

1. Mortellia
  2. Ririne29150
  3. TIF13

Neopets Puzzle Adventure (Nintendo DS) Neopets Puzzle Adventure (Nintendo DS)
Stratégie - Sortie : 2008
Yu Gi Oh Tag 5Ds Wcs 2011 Over The Nexus (Nintendo DS) Yu Gi Oh Tag 5Ds Wcs 2011 Over The Nexus (Nintendo DS)
Stratégie - Sortie : 2011 - Public : 7+
Tout savoir CE1 (Nintendo DS) Tout savoir CE1 (Nintendo DS)
Stratégie - Sortie : 2008
Tags en relation avec Les Sims 2 : Animaux Et Cie (Nintendo DS)