Les Sims 2 (GBA)

Evaluation générale (2): Evaluation totale Les Sims 2 (GBA)

1 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 29,99 EUR à 29,99 EUR

Tous les avis sur Les Sims 2 (GBA)

Une déception

2  25.05.2007

Avantages:
proposition de scénarios

Inconvénients:
mini - jeux, navigation, discussions  .  .  .

Adamawish

Membre depuis:05.09.2006

Cet avis a été évalué par 7 membres de Ciao en moyenne: intéressant

Lorsque j'ai vu que les Sims 2 étaient adaptés sur GBA, j'avais une attente énorme. Et je dois dire que je m'attendais clairement à mieux.

Début du jeu : on vous explique que vous travaillez pour Guillermo Péhas ;) et il dirige une chaine de télévision.
Vous êtes le héros d'une série et vous devez faire des missions qui seront retransmises.

But du jeu : En fonction des objectifs que vous remplissez, l'humeur des spectateurs (la famille Gothik) variera. Le but est donc de convaincre et de remplir un maximum de missions dont certaines sont assez compliquées et parfois pitoyables (vous devenez minuscule et devez arroser des coccinelles ou convaincre un extraterrestre de s'enlever de sur votre cuvette).

Cours du jeu et durée de vie : Au bout d'un moment, le jeu devient vraiment bidon, notamment les discussions où vous ne choisissez plus vos sujets de conversation (vous devez alterner "parler" et "amuser" et compter sur la chance). Vous serez donc vite tenté d'éteindre votre console et ranger votre cartouche. Cependant, si ce jeu vous tente, vous pourrez toujours essayer de finir ce jeu mais quand vous arrivez à des missions où il faut gagner des points d'amitié avec certains personnages, vous devez remplir une barre entière (considérez dix sujets sur lesquels vous êtes d'accord avec votre interlocuteur mais vous n'avez le droit qu'à deux erreurs avant de tomber dans les pommes).

Mini-jeux : Ensuite, il y a très peu de mini-jeux intéressants (éventuellement le jeu des pirates dont le principe est difficile à assimiler)

Graphismes : Pas d'une qualité exceptionnelle, on ne trouve pas de vraie amélioration par rapport aux précédents opus. C'est même à se demander si on ne tombe pas plus bas.

Bande son : Aucune recherche dans la qualité, on ne relève pas le niveau sur ce plan là.

Franchement, on ne retrouve pas l'atmosphère du jeu qui a traversé le monde. En un mot, mon titre a le mérite d'être clair...

vtboomer

vtboomer

28.05.2007 22:47

c'est vrai qu'il est pas terrible celui la il est mieux sur pc!

darkphen

darkphen

25.05.2007 23:26

Tu devrais développer en expliquant en quoi tu as été déçu. Quels sont les différences par rapport à la version PC? Comment est le gameplay? La durée de vie du produit? etc... Dommage :(

bzzigbzzig

bzzigbzzig

25.05.2007 21:55

La version PC a l'air mieux.

Les Sims 2

Les Sims 2

JEU EN TRÈS BONNE ÉTAT/NOTICE ET BOITE ET CALE EN PLASTIQUE EN TRÈS BONNE ÉTAT ...

29,99 € Amazon Marketplace Jeux Video 99 Evaluations

"peu intéressant" (40%) par:
  1. stronger
  2. Ninotte
  3. darkphen

Tags en relation avec Les Sims 2 (GBA)