Les Sims 3 : Medieval (PC)

Evaluation générale (3): Evaluation totale Les Sims 3 : Medieval (PC)

4 annonces provenant de marchands référencés à titre payant entre 5,00 EUR à 10,40 EUR

Tous les avis sur Les Sims 3 : Medieval (PC)

Sims Addict, mais faut pas abuser !

1  26.10.2011

Avantages:
sims, drôle, joli

Inconvénients:
redondant, rébarbatif

Difficulté

manodine

Plus à mon sujet: Presque 3 ans que je n'ai pas rédigé un avis, que ça passe ! je suis de retour, un petit peu en tout...

Membre depuis:28.07.2003

Cet avis a été évalué par 14 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Étant une fervente fan des sims, j'ai voulu changer un peu de style et de façon de jouer avec Sims Médiéval.

Avec toujours les mêmes graphismes, ce jeu promettait une nouvelle approche et un jeu différent, tout ce que je cherchais !

En plus le tout dans une époque que tout le monde ou presque adore, le Moyen Âge.

Le jeu

On démarre par un didacticiel, un peu barbant mais indispensable pour maitriser les subtilités de ce nouveau jeu.

Ensuite, on découvre qu'on ne contrôle qu'un seul "héros" à la fois, et que le jeu evolue avec la réalisation de missions, de quêtes à réaliser pour faire prospérer son royaume, rien à voir donc avec les Sims.

Des le départ vous créez votre roi ou reine comme dans les sims, mais en ne choisissant que 3 traits de caractère.

Pour pouvoir avancer dans le jeu, obligée d'avancer dans les quêtes. Durant celle-ci, vous incarnez différents héros au choix parmi un médecin, un barde, un chevalier, deux types de prêtre, un espion, un forgeron, un marchand et enfin un sorcier.

Chaque quête réussie apporte des points qui permettent notamment de construire de nouveaux bâtiments dans le royaume et de débloquer de nouveaux héros au fur et à mesure, sans pouvoir les modifier pour autant.

Alors pourquoi un avis négatif ?

Oui parce que jusque là il a l'air génial ce jeu, le hic c'est qu'en quelques heures vous avez fait le tour des premières missions, et pour pouvoir avancer dans le jeu, il faut systématiquement recommencer tout depuis le début, la même chose à chaque étape.

Du coup je me suis arrêtée à la 2eme car franchement, plus rébarbatif je n'ai jamais connu, d'où ma grande déception ...

Je suis en général patiente, mais là c'est strictement la même chose tout le temps, donc barbant ! Je ne recommande donc pas.

Dans mes souvenirs il coutait plus de 40 euros, c'est abusé pour un jeu comme ça, sims ou pas.

Photos pour Les Sims 3 : Medieval (PC)
Les Sims 3 : Medieval (PC) Jaquette_Les_Sims_Medieval - Les Sims 3 : Medieval
Les Sims 3 : Medieval (PC)

Pompotte

Pompotte

17.03.2012 17:52

heureusement que je ne l'ai pas acheté, j'avais déjà vu des avis sur internet comme le tien en disant que le jeu n'avait rien à voir avec les sims d'avant, dommage

willymax

willymax

02.11.2011 01:39

même commentaire que mon commentaire précédent lol

AlainTanguy

AlainTanguy

28.10.2011 11:43

Celui là m'aurait tenté, avant ton commentaire. Altan

Sims Médiéval

Sims Médiéval

Le Moyen-Âge prend vie avec Les Sims. Une nouvelle génération de ...

5,00 € Amazon Marketplace Jeux Video 100 Evaluations

Livraison: 2 Jours

Darty.​com

The Sims Medieval (PC DVD) [Import UK, jeu en français]

The Sims Medieval ​(PC DVD)​ [Import UK, jeu en français]

Attention !!! Ce produit est un import, si les informations 'langues' et ...

10,44 € Amazon Jeux Video 777 Evaluations

Frais de port: 2,79 EUR

Livraison: Habituellement expédié sous 24 h.​.​.

Amazon Jeux Video

L'avis sur Les Sims 3 : Medieval (PC) a été lue 709 fois et a été évaluée:

1. Pompotte
  2. willymax
  3. AlainTanguy

Tags en relation avec Les Sims 3 : Medieval (PC)