magasin usine troyes bof bof bof

2  25.07.2008

Avantages:
pas trouvé

Inconvénients:
onéreux lointain textile made in china

PATATRA_

Membre depuis:25.07.2008

Cet avis a été évalué par 4 membres de Ciao en moyenne: peu intéressant

Allant à Troyes depuis de nombreuses années, je pense que je ne perdrais plus mon temps des les fameux magasins "D'USINE"

En effet, il n'y a plus d'usine textile à Troyes (le terme employé pour les magasins de vente sur site devrait plutôt être magasin d'usines chinoises)

et tout ce qui est vendu provient des invendus des années précédentes ou arrive tout droit d'un conteneur "made in china".

Le prix du carburant étant ce qu'il est, ça ne vaut pas le coup de perdre sa journée la bas sauf pour visiter troyes et son bouchon de champagne(le centre ville....)

C'était autre chose avant on avait la qualité et des prix défiant toute concurrence

maintenant c'est du grand n'importe quoi

awd83

awd83

25.07.2008 18:15

Je ne sais pas ce que tu y cherches exactement quand tu y vas, mais personnellement étant originaire de la région j'y ai fait et fais toujours des affaires !!! Et à ton avis, lorsque tu vas dans les "vrais" magasins, où crois tu que ça a été fabriqué ?

tempoarno

tempoarno

25.07.2008 17:32

Bienvenue sur Ciaooo !!! En quoi consistait ces magasins d'usines ??? Dit toi qu'on est pas forcé de connaître alors pose toi les questions que nous qui ne connaissons pas poserions nous ???

L'avis sur Les magasins d'usine de Troyes a été lue 4439 fois et a été évaluée:

1. dias2505