bien

5  25.03.2003

Avantages:
beaucoup de choix, tout les magasins regrouper

Inconvénients:
loin de paris  !  !  et pas assez de place de parking !  !  !

ssteph94

Membre depuis:01.01.1970

Cet avis a été évalué par 29 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

bon il y a a peu près un mois j'ai été avec mon chérichou à troyes, il voulait dépenser sa paye!! et me faire visiter car a part paris et la région parisienne où je vis, je ne connais rien d'autre !!!

donc voila on décide de partir, j'avoue c'est loin de paris environ 1h30 même en roulant vite 150km sur l'autoroute et oui mon copain aime la vitesse !!!

pour y aller faut partir assez tot car la route elle fatigue même si j'ai l'habitude de me taper 17 heures de route !!

bon arriver là bas on est un peu perdu car c'est très grand, je vous conseille de prendre un plan!!!
et en plus il y a deux parties de la zone industriels

1éré partie :vous arrivez devant a peu près 10 batiments avec plus de 150 marques!!!
les jeans ( levi's, donovan etc.. ) les marques de sport ( puma, allesse, sergioa tacchini, columbia etc...) streetwear ( avec fubu, royal wear, triangle...) sportswear ( avec ddp, benetton, levi's...) enfants et les chaussures ( lotto, kappa, umbro ...) prêt à poter homme et femme (étam et d'autres marque) la lingerie et les accessoires !!

moi j'ai acheté mon levis coupe 525 à 42 euros 50 alors qu'ici sur paris il est beaucoup plus cher environ 70 euros!! une bonne économie !!!

accés voiture en venant de paris par l'autoroute A5 sortie 20 troyes centre suivre direction châlons en champagne ou nacy/ pont ste marie
environ 7euros50 le péages juste aller
nous on s'est un peu perdu car on connaissait pas et on a demander a plusieurs personne de nous indiquer le chemin et je trouve les gens de la bas vraiment très accueillant pas comme ici !!!

Horaires d'ouverture :
lundi : 14h-19h
mardi au vendredi : 10h-19h
et le samedi : 9h-19h

ouverture exceptionnelle pour tous ceux que ça intéresse : le lundi 21 avril, jeudi 8 mai, jeudi 29 mai, dimanche 26 juin, dimanche 6 juillet, lundi 14 juillet, dimanche 26 octobre, samedi 1 novembre, et le mardi 11 novembre 2003

bon passons a la meilleur parties celle où il y a le plus de magasins !! où il y a les plus grands marques, les plus connu !! plus de 85 boutiques avec plus de 180 marques et avec des réduction toute l'année de -30 à -50% sur certain articles !! ça vaut le cout!! il y a les méme boutiques que sur paris mais en beaucoup plus grandes et beaucoup plus de choix dans les modéles, colories, et tailles !!!

vous pouvez trouver comme marque :

aigle, antonnelle, armani, blanc bleu, cacharel, catimini, chevignon, columbia, damart, dim, pierre cardin, kookaï, la city, lacoste, lafuma, lee cooper, morgan, naf naf, nike, petit bateau, quiksilver homme, femme, enfant, timberland, vans, versace, well et plein d'autres tous aussi grand les un que les autres !! avec un accueil vraiment agréable pas comme ici ou les vendeurs/ses préférent boire leurs cafés et parler que de nous renseigner !!

Mon chéri a adoré la boutique lacoste c'est la ou il a le plus dépenser!!! c'est la où j'ai passer le plus de temps!! mais ça valait le coût car il s'est acheté une très belle chemise!! lol

vous avez aussi un macdonald mon petit resto préférée !!! lol et oui une grosse gourmande qui adore le macdo et ses cochonnerie !!, vous avez un self service, et un break feast café

pour tous ceux que ça intéresse et qui n'ont pas de voiture, j'ai une solution pour vous !!!
il y a une navette qui par de paris tous les samedis pour 15 euros aller/retour par personne, je trouve que c'est pas trop chér car le péages et déjà a 15 euros!!
alors pour tous ceux que ça intéresse:
9h30 : rendez vous à l'angle de la rue du faubourg saint antoine et place de la bastille ( face opéra/ métro bastille )
10h00 : départ de paris
12h30 : arriver (accueil privilégié : chèques de réductions )
16h30 : départ de troyes
19 h : arriver à paris

et pour tout renseignement

zone des magasins d'usine nord
10 150 Pont ste marie
tel : 03 25 70 47 10
et sur le net : www.mcarthurglen.fr

je crois que c'est mon plus long avis et oui je suis inspiré pour une fois !!!

bonne lecture a tous j'espère que ça vous a plus by et bonne nuit lol stephanie

xina11

xina11

07.03.2006 23:40

Bon avis

LAGIRAFE

LAGIRAFE

01.10.2004 14:08

cet avis est vraiment très varié (marque des vêtements, itinéraire, ...) et il donne vraiment envie d'aller là bas !!!!!! merci miss

Funkygirl

Funkygirl

17.03.2004 20:36

excellent avis! Tes explications sont très précises. Ca faisait déjà un petit moment que j'avais envie d'y aller mais là je suis convaincue!

L'avis sur Les magasins d'usine de Troyes a été lue 13134 fois et a été évaluée:

1. LAGIRAFE

1. xina11