sites de sondages en ligne "lightspped panel"=grosse arnaque

1  09.08.2010

Avantages:
le nombre de sondages proposés par mois est important

Inconvénients:
le site ne donne aucune récompense tout en les promettant

cokaline

Membre depuis:22.01.2003

Cet avis a été évalué par 2 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Je me suis inscrite sur ce site début juillet,
j'ai fait une trentaine de sondages en 1 mois (temps moyen par sondage = 1 heure), pour cumuler des points pour le tirage au sort mensuel à la loterie lightspeed panel.
Début août mon solde de points a bien été remis à zéro mais la liste des derniers gagnants n'a pas changé.
J'ai donc écrit un mail à une certaine camille, pour savoir pourquoi d'une part on ne me faisait pas parvenir les chèques électroniques gagnés durant le mois, et d'autre part pour soit voir la liste des nouveaux gagnants de la loterie dite "mensuelle" s'afficher sur le site, soit, me recréditer mes points si il n'y avait pas eu de tirage.
Je n'ai pas reçu de réponses du site, mais mon compte de panéliste a été désactivé, je ne peux plus me connecter sur ce site.
J'ai donc perdu une quinzaine d'euros de chèques électroniques, soit disant valables chez de nombreux commerçants en ligne, et entre 30 et 40 heures de mon temps sur le mois de juillet à travailler gratuitement pour eux.
Ils empochent donc l'honoraire qu'ils facturent aux grandes marques demandeuses de sondages, et ne redistribue rien à leurs panélistes.
Super arnaque lightspeed panel, à éviter absolument.

CGDZ99

CGDZ99

08.02.2013 20:06

Je ne connais pas ce site de sondages et c'est tant mieux puisque vous avez fait les frais de leur incompétence voire de leur tromperie qui ne mérite que "la corde". D'autres sites sont plus fiables mais ne donnent pas non plus des gains "exorbitants" ... De la menue monnaie pour se faire quelques plaisirs !!! Cordialement Charles

10.08.2010 15:18

Oups, effectivement l'avis est dans la mauvaise rubrique : il faut envoyer un mail à ciao pour le déplacer.

10.08.2010 15:17

De nombreux sites sont des arnaques comme cela et cloturent les comptes des gens qui demandent des paiements. Merci de l'info

L'avis sur Les sondages a été lue 504 fois et a été évaluée:

1. CGDZ99