Evaluation générale (16): Evaluation totale Lesieur huile d'olive vierge

Tous les avis sur Lesieur huile d'olive vierge

Une bonne huile d'olive

4  20.02.2012

Avantages:
Lire l'avis

Inconvénients:
Lire l'avis

neptuna_83

Plus à mon sujet: Le retour des diamants sur les avis voyage, tout est fait pour nous décourager !!!!

Membre depuis:27.07.2006

Avis vidéo:490

Cet avis a été évalué par 17 membres de Ciao en moyenne: très intéressant

Salut à tous les ciaonautes

Aujourd’hui : je vais vous faire un avis sur une huile d’olive de marque Lesieur, je vais vous dire mes impressions sur l’huile d’olive Lesieur Vierge, on y va !!

- - - - - < Pourquoi ce produit ? > - - - - -

Lorsque je mange de la salade ou des plats italiens (Pates, Pizza, etc. ), je mets souvent de l’huile d’olive, en plus, il parait que c’est bon pour la santé !!
Habituellement : je prends la marque Carrefour, mais il y a une dizaine de jour, il y avait une promotion intéressante sur cette huile d’olive de marque Lesieur, une bouteille de 1 litre achetée = la seconde gratuite, je saute sur l’occasion !!

- - - - - < La marque Lesieur > - - - - -

Lesieur est une société agroalimentaire française créée en 1908 et aujourd’hui acteur majeur de la production et de la commercialisation d’huiles et de sauces alimentaires. Les produits de cette marque sont commercialisés par l'entreprise du même nom, qui appartient au groupe Saipol. Le groupe Saipol-Lesieur est contrôlé par Sofiprotéol, l'Établissement financier de la filière des huiles et protéines végétales, en partenariat avec le groupe international Bunge, leader mondial de la tranformation des graines oléagineuses.

- - - - - < Le produit en lui même > - - - - -

La bouteille :

La bouteille : fait 1 litre, la présentation est assez sympa. Sur la bouteille : on trouve un film en plastique ou l’on voit le logo Lesieur, grâce à ce film plastique, on a une belle présentation, mais niveau environnement, c’est loin d’être écologique !!!

Le contenu :

Comme toutes les huiles d’olive, elle est de couleur verte, par rapport à l’huile de tournesol, l’huile d’olive est plus épaisse !!

- - - - - < Le gout > - - - - -

Le gout : est très agréable, cette huile, je l’utilise même pour la cuisson. En étant honnête : je ne vois aucune différence de gout par rapport à l’huile d’olive de marque Carrefour, paye t’on réellement la marque ??? Je pense que oui !!!

- - - - - < Le prix > - - - - -

Sans la promo : la bouteille de 1 litre coute tout de même 7€48, un prix relativement élevé !! Achetant souvent de l’huile d’olive de marque Carrefour, la bouteille de 50 cl me coute 3€08.

- - - - - < Valeurs nutritionnelles > - - - - -

Analyse nutritionnelle pour 100g

Valeur énergétique : 900 kcal
Glucides : 0 g
Lipides : 100 g
Protides : 0 g

::::: Mon avis perso :::::

Je suis très satisfait de cette huile d’olive de marque Lesieur, le gout est très agréable, avec de la salade, c’est un véritable plaisir !!! Le seul bémol de ce produit, c’est au niveau de l’environnement, le film plastique sur la bouteille, je trouve que c’est un peu abusé !!!
Autre petit bémol : il n’y a aucune différence de gout par rapport à l’huile de marque Carrefour, paye t’on réellement la marque ?

Les pluuuus

Le prix lors de la promo
Le gout
La présentation
Les moiiiiins

Pas très écologique
Le prix en dehors de la promotion

•*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*• •*°*••*°*••*°*••*°*••*°*••*°*•

Pour terminer : c’est un produit que je vous recommande uniquement lors des promotions

Photos pour Lesieur huile d'olive vierge
Lesieur huile d'olive vierge 879415616352231_lesieur-huile-d-olive - Lesieur hu

jacquesherve

jacquesherve

04.03.2012 00:12

Rien ne vaut une excellente huile d'olive pour préparer la cuisine méditerranéenne !

nlimousin

nlimousin

22.02.2012 20:04

Un peu trop chère :-(

centori

centori

21.02.2012 22:34

ce coup là je fais la gréve des com ;!=)

L'avis sur Lesieur huile d'olive vierge a été lue 686 fois et a été évaluée:

1. jacquesherve